Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Lilliy Mince :calin:

@Martha Casserole Contente que la crèche se passe bien, tu dois être soulagée ! Pour les nuits, je compatis, la notre ne faisait plus les siennes depuis mi-novembre et tout d'un coup, pouf, comme ça, c'est revenu il y a une semaine... (enfin, si on excepte un réveil tétine certaines nuits, mais elle se rendort direct donc on prend !)

Sinon, ce soir deuxième rendez-vous ophtalmo pour regarder à quel point elle est astigmate de l'oeil gauche, donc savoir si on doit corriger ou non. Ca ne m'inquiète pas, si elle doit avoir des lunettes, bah elle en aura, c'est pas grave.
Non, ce qui m'inquiète, c'est la prise de catch qui se profile pour lui mettre ses gouttes dans les yeux 45 minutes avant, donc moi toute seule chez nous à essayer de lui mettre une goutte dans chaque oeil, et cela trois fois, toutes les 5 minutes. Mais ils ont jamais eu de bébé les gens qu'ont pondu ce protocole ou quoi ? :lol: en plus la dose est minuscule donc j'ai pas intérêt à me louper ! Je pars du boulot à 15h30 pour la récupérer chez la nourrice plus tôt, j'arrête pas d'y penser depuis hier soir, ça m'angoisse à l'avance :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Martha Casserole je me doute que tout n est pas rose mais ça fait deux nuits de suite ou j ai pas du tout envie de m en occuper. Jusque là ça allait, ça piquait un peu puis je me disais "boarf c'est pas si grave et puis j ai fait pire dans ma tendre jeunesse avec mes fiestas etc" et hier nuit j avais tellement pas envie, j ai pas réussi à me dire "boarf"
En plus j ai un bébé cool je devrai pas me plaindre ni trouver ça relou :tears:
Rien à voir mais c'est chouette de lire les progrès de ton fils ca donne tellement envie :happy:

@Lilliy tu as raison pour le parallèle, je vais Chéri si il m empeche de dormir alors que je suis totalement amoureuse de cet homme. Là je ne la hais pas (bien au contraire) je ne suis pas en colère contre elle mais juste j avais tellement pas envie du tout, j avais juste envie qu elle mange et qu elle dorme, la poser et retourner me coucher le plus vite possible...
Et pour ton taff bon sang, tu n as vraiment pas de chances :calin: et pour les pick up je suis sur que une fois goûté elle ne t en voudra pas :cretin: (et je sais que cest facile à dire mais ne t inquiète pas pour ton dg :calin:)
Bon c'est beaucoup de banalité mais je suis de tout coeur avec toi!

@Sohranna je comprends parfaitement ce genre de pensées, je me suis déjà demandé pourquoi j avais fait ça (avoir un enfant alors que j etais qu une jeune adulte tout a fait irresponsable et qui sort avec ses copines sans arret) alors que je la surkiffe tellement et que des que j y réfléchi ça me manque mais pas tant que ça. Enfin la, j ai quand même besoin de sortir de chez moi et de voir d autres têtes je crois.
Je me sens encore super déprimée (le baby blues c'est vraiment tout moisi et beaucoup trop long!) J ai constamment mal à la tete, J'ai du mal à relativiser du coup...
Et rien à voir (bis) mais tu m as fait trop rire avec cette histoire d érection! :yawn:

@Clemens bon courage pour ton rdv :happy:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
On a eu la visite de la sage femme et l Alien a pris du poids mais pas assez selon elle (elle compte +23gr/jour alors que la norme est à +30gr/jour). Elle aurait aussi froid vu que sa température est pas très élevée... (on est à 0.1°C du minimum). Pourtant j ai l impression que mon bébé se fait de mieux en mieux à la vie ici. Il fait carrement moins chaud que a la maternité mais on est dans les normes "entre 18 et 20" par pièce et elle est bien couverte...
Du coup comme si j avais besoin de ça je me sens encore en carton, j ai l impression de laisser ma gosse avoir faim et froid et de ne pas faire ce qu il faut pour son bien être... :sad:

La SF ma aussi retiré un point d episio au scalpel, ça douille bien dis donc :sweatdrop:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Matouh si l'alien avait faim ou froid, elle te le ferait savoir :lunette:. Pti lu a mis presque un mois à réguler à température, et côté bouffe je ne le pesais pas hors visites mensuelles mais il était sous les "normes" niveau quantités pendant longtemps (je dirai jusqu'à la diverfication ou presque ) mais bah c'était un bébé, pas une oie :lol:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Par contre il penche à droite, j’espère que ça ne reflète pas ses futures opinions politiques :cretin:
Je me dis ça tous les jours à propos de mon bébé, qui n'occupe que la partie droite à extrême droite de mon ventre depuis... plusieurs mois ? :yawn:

@Lilliy Rah je suis dégoûtée pour toi pour cette histoire de boulot, tu n'avais pas besoin de ça en plus :erf: il n'y a pas d'autre boutique de la maison mère proche de là où tu habites ?

@Matouh Un poke et un câlin, je pense bien à toi ! :jv:

@Clemens J'espère que la séance de catch et le rendez-vous ophtalmo se sont bien passés !

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Vic Beretton non mais moi aussi je suis vraiment un peu touchée de l'évolution du forum. je veux dire je vais pas pleurer ni rien mais ça m'attriste quand même. j'ai déjà dit ici plein de fois pourquoi je pensais que ce topic était un endroit hors normes et incroyable, et franchement ça me manque. Je suis désolée de moins poster du coup parce que je participe à cet assèchement - mais je poste encore moins sur rockie pour te dire.

Je sais que des copines trouvent que rockie est mieux pour les threads séparés, pour trouver une info, mais moi je trouve ça moins bien. Je veux dire, personnellement je ne m'intéresse pas au portage en soi, donc j'irai pas sur le thread, mais donc du coup je ne répondrai jamais là-bas. Tu me diras, c'est pas une perte vu que j'y connais rien :cretin: Idem pour l'allaitement, j'ai rien à y dire ni à y lire puisque je n'allaite plus et que c'est pas un sujet qui m'intéresse "en soi", alors que si c'était ici sur le topic, ben je lirais, je m'intéresserais au problème de la copine et si je pensais avoir un truc intéressant à répondre, je le ferais. Idem sur les modes de garde : j'ai eu une expérience de nounou et de crèche, du coup je connais des trucs, mais dans la vie j'ai pas le temps d'aller lire le thread dédié pour voir si je peux être utile ou non. Tandis que si c'était dans le post fleuve, au fil de mes lectures j'aurais lu le problème d'une copine et j'y aurais répondu au passage en écrivant ce que j'ai à dire. Du coup je trouve que ça divise beaucoup, et qu'on se prive aussi beaucoup de "chaleur", parce que je veux pas prétendre avoir tout le temps un truc intéressant à dire, mais en tous cas je pourrais envoyer des encouragements ou essayer d'aider à relativiser en parlant de mon expérience... Et puis j'aimais aussi le hasard des changements de conversations, où on pouvait parler de caca puis l'heure après s'interroger sur ce que ça fait d'avoir un garçon ou nos histoires avec nos mères puis bam les dents, enfin je trouvais ça riche.

Et du coup ça s'assèche partout : sur le topic de discussion, sur les topics précis, ici... et je trouve ça super nul. Et j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde s'est précipité sur rockie, mais effectivement si en plus la sauce prend pas là-bas... c'est con sur tous les tableaux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes