Merci @AlienorB
J'en ai toujours plein donc ça ira.
Je n'ai pas de recettes pour les parents/beaux-parents mais je te souhaite bien du courage.
@Seizus Black
Alors c'est censé fluidifier les sécrétions ! Est-ce que ça marche ou est-ce que c'est psychologique, je ne sais pas mais c'est la deuxième fois que ça fonctionne en tout cas donc je me pose pas de questions. Au début ça a fait rire mon copain mais finalement il s'est dit "pourquoi pas ? tant qu'on dort...".
Merci

Ici l'oignon c'est radical, pour elle comme pour moi ! Elle dort bcp mieux, mouche bcp moins, débouche le nez, tousse moins, c'est pas magique - parce que ça pue ! - mais presque
Il paraît que ça marche aussi pour les otites mais j'ai pas osé lui coller un cache oreille ac un oignon caché dedans sur la tête

.
mais vraiment, je ne la comprends pas, je suis la seule personne dans la famille qui lui donne des nouvelles et elle fait tout pour m'agacer.
). Elle lui a acheté une poupée en porcelaine. Grand modèle évidemment pour mettre ds mon petit appart. D'ailleurs, c'est le seul truc dont ma souris n'a eu strictement rien à faire - et pourtant, elle a eu des trucs qui n'étaient pas du tout de son âge. La poupée est ds un carton, ds l'entrée. Elle sert de repose chaussures 

Ca ne doit pas être évident mais vous avez l'air de gérer comme des chefs.
Et pour la marche, je dirais que c'est normal, vu les changements physiques de la grossesse faut se ménager