@Jixels Moi perso je le laisse faire. Je me dis que s'il m'appelle pas, c'est qu'il a pas besoin de moi et qu'il a peut être besoin de cette phase avant de s'endormir
Mais je sais pas si je fais bien
Mais je sais pas si je fais bien

tu as essayé une gigoteuse avec un tog un peu plus élevé mais sans manche par exemple? ou inférieur mais avec des manches? Je ne sais pas ce que tu as comme lit, mais ici, dans la famille asticot A. se pose là, et quand il était tout petit on le couchait dans la largeur du lit, près des barreaux pour qu'il se sente bien entouré. Maintenant qu'il ne rentre plus dans la largeur, j'ai mis un boudin de couverture en dessous du drap housse pour le 'bloquer' dans sa descente quand il gigote et ça va mieux. (Si c'est pas clair, je peux t'envoyer une photo sur IG
)
A. je le laisse tournicoter, et je n'interviens que si il chouine d'énervement auquel cas je "l'aide".
Ça m'agace beaucoup car il estime qu'il n'a pas assez de temps solo, au calme, pour faire tous ses projets et se détendre devant le pc... Sauf que tous les soirs il se couche plusieurs heures après moi pour jouer avec ses potes. Quand il a besoin de temps seul il peut aller à l'étage sans que grand A parte en crise dans les 30 secondes. Le midi en semaine il a 2h de pause pour regarder des séries et manger chaud en papotant avec des adultes. J'aimerais bien qu'il prenne conscience de sa chance. Et puis qu'il revoie un peu ses attentes, pour moi c'était logique que les premiers temps on aurait peu de temps perso, peu de temps à deux et je m'étais préparée à ne plus jouer pendant quelques mois... Je sais que ça reviendra et je profite à fond des petits moments, même si c'est dur parfois. 
] Voilà. C’est tout pour le moment !
@Lilliy
@Make a wish - C’est un prénom que j’apprécie beaucoup mais pas Mr cookie
(pas très conseillé avec la césarienne mais fuck, ça fait 5 semaines) 
je pensais que j'avais mal partout le mois dernier mais en fait
j'ai mal aux mains tellement c'est le bordel là-dedans, et dès que j'enlève mes bas de contention mes pieds me démangent 
j'espère que l'équilibre à quatre arrivera vite !
espérons que nos conjoints finissent par se secouer un peu.
et courage à toi, c'est vraiment un monde à part la fin de grossesse ! Ma doula m'avait dit que ça puisait dans nos dernières ressources car il n'y a que en étant à bout qu'on pouvait basculer dans "le vortex de la naissance" comme elle dit, et s'ouvrir plus grand qu'on n'a jamais été ouverte.
toute ma compassion de loin !