Le topic des parents et futurs parents

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Enaria @Clemens joyeux anniversaire à vos filles !

@MatChou @Martha Casserole Couenni est plus jeune mais j’ai l’impression de prendre doucement le même chemin que vous. Ma nounou a appellé ce matin pour m’annoncer qu’elle peut pas garder le petit de la semaine j’ai eu envie de pleurer. Mon mari a bien vu que j’étais blasée mais j’ai eu honte de lui dire que j’en peux plus de gérer mon enfant alors qu’en ce moment j’ai la chance d’être à la maison au chômage technique. Hier il a vomi et mes amis étaient surpris de notre attitude blasée. Mais à force d’en ramasser deux fois par jour on est même plus dans l’empathie... c’est dur d’avoir aucun relais.
C’est drôle ce que tu dis @Martha Casserole sur l’humour qui se perd avec la fatigue. C’est tellement ça. Une fois j’avais pas rigolé à une blague de mon mari et il m’avait fait un reproche et j’ai dégoupillé comme rarement dans ma vie en lui disant que l’humour et l’autoderision était uniquement réservés aux gens qui ont le luxe de dormir, ce qui visiblement était son cas mais pas le mien... bizarrement après il s’est mis à en faire davantage la nuit.
Courage à vous les filles en tout cas. Ça va se tasser :erf:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Vic Beretton c'est ce que je lui ai dit. Il était impressionné genre "non!" :oo:

@Lilliy ah mais je lui laisse volontier ma place hein, si ça lui fait plaisir :cretin: parce qu on a connu plus cool que les décharges dans le col en fait :lunette: (je peux meme citer un milliard de truc plus cool que ça : aller à Disney, aller à la piscine, planifier ses vacances, manger des fruits, manger du pâté, regarder la neige tomber, etc etc...).

En parlant de ça je ne sais plus qui m avait suggéré d aller dans un magasin bio pour les tisanes mais merci :worthy:. J'ai trouvé les tisanes sauge et framboisier (et j avoue que mélangé et avec du sucre bah ça passe niveau goût :ninja:). J'ai aussi trouvé beaucoup trop d autres thés qui me font beaucoup trop envie, heureusement que je suis déjà à découvert sinon je serai partie avec un stock impressionnant de feuilles séchées et autres macha :lunette:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Cette après midi, on a profité du séjour de ma belle-mere (dont il faudra que je parle...:stare:) pour se faire un ciné
Et ben autant j'étais hyper heureuse de faire une sortie avec M. Kettricken (qui m'a dit l'autre jour que je lui manquais, mais dit d'un ton doux, genre "vivement qu'on ait du temps a deux"), autant... Ben Bébé R. m'a manqué :shifty: On a été separé 3h et en rentrant, j'ai du vite le prendre dans mes bras.
Moi qui me disait que j'echangerais bien ma place avec M. Kettricken, rapport au conge maternité... J'en suis moins certaine.

Mais bon, cette impression doit être influencé par le fait qu'il nous a fait une de ses rares bonnes nuits hier :cretin:. Truc de fou : on l'a posé éveillé dans son berceau et il y est resté sans pleurer :oo: :worthy:

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh En fait j'ai pensé à un truc.
Moi j'ai accouché sans péri mais j'ai utilisé la méthode Bonapace.
Le principe en gros : tu appuies sur des points d'acupression désagréables pendant les contractions, et du coup comme il y a 2 messages douloureux qui remontent au cerveau, et du coup le cerveau ne sait plus trop lequel traiter et tu n'as pas mal.
Du coup, peut-être que si tu lui casses un genou, les deux signaux vont se brouiller et il n'aura plus mal ? :innocent:
C'est pour son bien, il te remerciera.:troll:

(je sais je suis une méchante qui ai zéro compassion mais bon, ma compassion a disparu en lisant le récit de ses exploits :facepalm:)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
La nounou est malade et ne peut pas me prendre mon fils demain, je suis toujours malade comme un chien (ça empire même je pense que c'est devenu une bronchite en même temps que la trachéite :goth:) Oskour la journée va être longue :goth::cretin:. En plus le relais parents enfants à côté de chez nous ouvre que le mardi et il fait froid donc je sais pas ce qu'on va pouvoir faire, peut être un petit tour au bois quand même, on verra. Ça va être long :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes