@Jixels je pense qu'on a du commencer la deuxième semaine, quand on trouvait qu'il régulait bien sa température, avant, le pyjama ça a le mérite d'être bien chaud
mais il est né en pleine canicule donc ça facilite.
Au niveau des tenues c'était legging sur body ML, ou legging + body + haut qui se ferme en croisé (rien à enfiler avant 1 mois ou 2 je pense
) et je vois d'après les photos qu'on a considéré qu'un pyjama deux pièces pouvait faire office de tenue
Après on aimait (et on aime toujours
) beaucoup l'habiller.
edit : pour ce qui est des tailles, niveau pantalon on s'est vite rendu compte qu'il valait mieux prendre trop grand que la bonne taille, parce qu'avec la couche et son petit bidon
il est vite à l'étroit. Par contre, pour les t-shirts et pulls, il peut les garder longtemps (les pantalons qu'il met sont en 9 ou 12 mois, mais les tshirts en fonction de la marque ça va de 3/4/6/9 mois, le 9 mois étant très grand
) même en prenant la taille juste.

Au niveau des tenues c'était legging sur body ML, ou legging + body + haut qui se ferme en croisé (rien à enfiler avant 1 mois ou 2 je pense

edit : pour ce qui est des tailles, niveau pantalon on s'est vite rendu compte qu'il valait mieux prendre trop grand que la bonne taille, parce qu'avec la couche et son petit bidon

Dernière édition :