@Tammie merci. @Le Dino dit que c'est par âges, tu crois que j'aurais besoin de lire genre une introduction ou la conclusion ou d'autres chapitres ? remarque, ça peut m'intéresser de lire les autres âges, pour voir si je le retrouve quand il était plus petit ou pour anticiper plus tard...
Peut-être si vous refaites un truc vendredi, j'essayerai de me joindre à vous comme j'en avais l'intention, et je te l'emprunterai à ce moment-là ?
@Hartzak merci
je te comprends grave de grave. et je crois que je suis d'autant plus démunie que quand c'était dur auparavant, ça me faisait pas ça. Ou alors j'ai oublié. Ou il sentait pas bon. Enfin je sais pas. J'ai l'impression qu'il y a comme un effet "descente de trip" où j'ai tellement donné en étant concentrée sur lui pendant si longtemps, et maintenant que je suis fatiguée, je ne le comprends plus, il ne se laisse plus faire, et j'ai du mal à prendre ce virage et je ne suis plus soutenue par la passion des débuts... Bon courage à toi aussi.
@Matouh ton mec
il nous ferait pas un genre de couvade chelou ? genre moi aussi j'ai mal, moi aussi je veux qu'on s'occupe de moi ?
Peut-être si vous refaites un truc vendredi, j'essayerai de me joindre à vous comme j'en avais l'intention, et je te l'emprunterai à ce moment-là ?
@Hartzak merci

@Matouh ton mec