Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Tammie merci. @Le Dino dit que c'est par âges, tu crois que j'aurais besoin de lire genre une introduction ou la conclusion ou d'autres chapitres ? remarque, ça peut m'intéresser de lire les autres âges, pour voir si je le retrouve quand il était plus petit ou pour anticiper plus tard...
Peut-être si vous refaites un truc vendredi, j'essayerai de me joindre à vous comme j'en avais l'intention, et je te l'emprunterai à ce moment-là ?

@Hartzak merci :jv: je te comprends grave de grave. et je crois que je suis d'autant plus démunie que quand c'était dur auparavant, ça me faisait pas ça. Ou alors j'ai oublié. Ou il sentait pas bon. Enfin je sais pas. J'ai l'impression qu'il y a comme un effet "descente de trip" où j'ai tellement donné en étant concentrée sur lui pendant si longtemps, et maintenant que je suis fatiguée, je ne le comprends plus, il ne se laisse plus faire, et j'ai du mal à prendre ce virage et je ne suis plus soutenue par la passion des débuts... Bon courage à toi aussi.

@Matouh ton mec :yawn: il nous ferait pas un genre de couvade chelou ? genre moi aussi j'ai mal, moi aussi je veux qu'on s'occupe de moi ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Azeban non mais tu m as trop fait rire. Et J ai aussi paumé ma compassion. Sûrement à la 5e heure de gémissements :lunette:. Ou à toutes les fois où il devient exécrable au choix.
D ailleurs j ai fini par vraiment lui crier dessus et l engueuler quand il a rien fait de mieux que d'attendre que j aille à la douche pour aller chercher le linge dans la machine. Genre le truc qui casse pas du tout le dos quoi. :facepalm:. Bref :lol:

@Martha Casserole je lui ai dit hier en l emmenant aux urgences. Il doit sentir l accouchement c'est pas possible autrement :lunette:

@miss_caro la même j ai raté l annonce de Jixels. Y a trop de sous forum et elle l a annoncé dans la salle commune sauf que j y vais jamais :tears:. Je suis perdue sur les dpa du coup :tears:
Heureusement qu UranusMarie en a parlé sinon j aurai pas su... C'est nul cette division

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
J'ai déjà fait des sciatiques. Ça fait mal.
Mais alors rien de rien de rien à voir avec les contractions par paires dans le dos (ou le devant je sais pas où elles etaient en fait). :lunette:
Je crois aussi que j'aurais envie de le baffer. Mais bon, Ya une étude qui est sortie Ya pas longtemps qui dit que les zommes seraient plus sensibles à la douleur. Alors c'est pas sa faute. :troll:

Je voulais raconter un haut fait de pikachu, mais mince, j'ai un trou. :hesite:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy j'ai vu passer l article dont tu parles. Je suis assez curieuse de l étude :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai aussi eu des belles sciatiques et j avoue que déjà niveau decharge dans le col VS sciatique bah on est pas forcément mieux lotti.
Enfin bref
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon allez j arrête mes sarcasmes :troll:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Hier j'ai oublié mon insuline lente. Ce matin 98 (objectif moins de 95, mais c'était mon taux avant la grossesse (oui j'étais un petit peu haut mais ça passe quand on est pas enceinte :cretin:)
Rappelez moi pourquoi je me fais suer déjà ? :goth:
Bon après, je suppose que mon corps en a encore en stock et que c'est aussi un traitement de fond. Mais quand memê.
Je vais fêter ça avec une tartine de confiture. :cretin: Si ça monte, ça prouvera que ça avait au moins un effet sur le petit déj, si ça monte pas... Ça voudra dire que mon corps me laisse un peu de repis. :pray:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon, on a dormi 4h par tranches de 45-50 minutes. M était hyper encombré, plein de morve, a beaucoup toussé bien dégueu, on a du le moucher en pleine nuit sous les hurlements… et ce matin le pauvre il était tellement fatigué au moment d'aller à la crèche… je suis vraiment naze là et je peux même pas me dire "vivement ce soir que je me repose" puisque HO MAIS je vais aller récupérer mon fils qui sera crevé et qui va criser et qui va mal dormir et donc demain ça recommence et ainsi jusqu'à la fin des temps MERCI la crèche :goth:
Et alors mais comment ça me fait de la peine quand on le mouche ou qu'on le sérumphyse et qu'il hurle et qu'il nous regarde avec des yeux qui disent "mais comment tu peux me faire ça ????" :tears:

Mais quand même pour ne pas faire que râler.
ça fait quelques soirs, dans le bain, quand je dis "on va laver les fesses", qu'il met le gant sur son zizi. Alors je dis "là c'est le zizi !" et lui il dit "kikiss" ça me fait trop rire :coiffe: il dit "plouf" aussi, enfin "pwoufff" !
Et cette nuit, à un moment mon mec était excédé parce qu'il n'arrivait pas à le calmer, donc je lui ai enjoint d'aller se coucher et d'arrêter de tendre tout le monde parce qu'il l'avait bien mérité, et M était tout interloqué, il regardait vers la porte, alors je lui ai dit "papa il est parti faire dodo" et il a dit "patadodo !!!" :puppyeyes:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Martha Casserole :highfive: potes de mouchages et hurlements nocturnes ! Ici c'est le retour du rhume depuis samedi. Ce qui est bien c'est que comme il nous refile ses maladies, le temps qu'il soit malade puis nous, on a 3 jours de répit entre 2 sessions de microbes :cheer: (:goth:).
Padodo pour cause de nez bouché cette nuit entre 1h30 et 3h, j'ai fini par aller dormir avec lui sur le canapé, ça m'avait pas manqué. J'ai bien eu le temps de penser à vous (et à @Sohranna :taquin:) , c'est vrai qu'on est pas préparé.e.s à ça... jamais personne ne prévient que les nuits pourries ça dure 15 ans, parce que même quand ton gosse fait ses nuits y'a 53 raisons différentes de se réveiller en fait :gonk:. En même temps si on nous le disait avant l’espèce humaine serait éteinte depuis longtemps...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@LittleMyrtille non mais c'est clair ! Mon mec fait beaucoup de marathons, et il m'a dit qu'il existe un phénomène connu qui dépend des coureurs mais en général c'est vers le 30è km, "le mur", où genre t'es vraiment fatigué et t'en as ras le cul et il faut vraiment se botter pour continuer et le dépasser pour arriver au bout. Alors moi je lui ai dit "ok en fait en ce moment je suis à mon mur du 30è".
Sauf qu'après j'ai réfléchi, et ouais ok la petite enfance c'est comme un marathon, sauf qu'en fait y a toujours une FIN au marathon, mais nous non :crying: genre en fait ton marathon il dure toute la vie :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes