@bibouille22
Pour ce que ça vaut
Ici aussi, nuit au top du top avec un bébé qui ne voulait pas se rendormir au beau milieu de la nuit, et qui s'est dit "tiens tiens, et si j'essayais de me retourner dans mon lit en boucle?" Sauf qu'il sait se retourner dans un sens et pas dans l'autre, donc il reste bloqué, donc il pleure et moi je dors pas... J'ai arrêté de regarder l'heure car ça me déprimait trop
Heureusement qu'aujourd'hui ma chef est pas là, je vais en profiter pour partir plus tôt ce soir pour essayer de me reposer. C'est très puérile dis comme ça, mais franchement j'ai des journées où je prends même pas de pause dej, donc c'est bon j'ai assez donné!
Et pour parler fringues, j'aime beaucoup H&M, ça taille bien et ça dure dans le temps. Gros carton rouge pour Jacadi :
1. c'est cher
2. ça taille tout tout tout petit, les cadeaux Jacadi qu'il a eu ont à peine duré. On aurait dû les sortir bien avant, mais quand je vois 6 mois, je pensais pas qu'il fallait les sortir si tôt en avance, dès ses 2 mois, alors qu'il portait encore du 3 mois pour toutes les autres marques.
3. c'est cher