Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Sohranna c'est ça. T as beau dire que tes contente d avoir un enfant, que tu l aimes, non faut que tu kiffe aussi être enceinte!
Pour le babyphone on a une version talkie walkie avec juste le son. J hésitais avec un truc super sophistiqué mais au final Chéri avait peur que ça entretienne mes angoisses (ce qui est fort probable) et on a pas forcément le budget donc pour l instant on garde les talkies et on verra après. (Ça t aide pas désolée)

@Clemens oui je pense que je vais dire ça. En tout cas je veux lui dire maintenant avant qu elle l apprenne de quelqu un d autre (si c'est pas encore le cas). Merci pour ta réponse :fleur:

@Lilliy :calin:. Tu as vraiment fait tout ce que tu as pu et je suis convaincu que tu en a fait beaucoup qui font qu'elle ne sort pas plus tôt (j'espère que tu comprends ce que tu veux dire). Et pour les préoccupations je suis pareil, j'ai même rêvé cette nuit que j avais pas eu le temps de coudre une 2e cape de bain et que du coup on pourrait pas la sortir de son bain :halp:. Ça ma donné un coup de fouet pour coudre aujourd hui. Mais je suis préoccupé par tout (si je peux pas tricoter la couverture? Quand terminé mon livre? Jai pas fini pokemon. Et est ce que je pourrai voir la dernière saison de Jane The Virgin avant? Etc etc).
Par contre tu veux vraiment me griller la priorité comme lors de mon rêve chelou ou nous avons fait une course de fauteuil roulant à la maternité? :hesite:

@Anisa oh mon dieu plein plein de courage :calin: et plein de pensées...
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Frodon_ : bonne continuation et jolie rencontre ! C’est pour bientôt, je suis ça avec attention sur IG :jv:

@ShireenStark : la fille de l’ombre c’était moi :cretin: faut dire aussi que je suis pas ultra active par ici (ni sur Rockie d’ailleurs je sais pas trop sur quel forum danser). Ici ça reste quand même mon doudou, j’y ai annoncé la naissance de mes loulous et mes récits d’accouchement sont gravés ici. (Et quels accouchements ahah surtout le deuxième).


Bon nous sommes donc rentrés chez nous hier, Little C a repris le chemin de nounou ce matin et OMG elle est vannée et donc imbuvable ce soir, un playmobil de poser de travers et ça hurle dans tous les sens aïe aïe
Allez va ça ira mieux demain.


Par contre j’suis trop déçue, une de mes amie est enceinte de son 3ème, ils voulaient garder le secret du sexe comme à chaque fois et son gyneco lui a balancé pendant son rdv de suivi :sweatdrop: la pauvre il lui restait qu’un mois et demi en plus
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
Bon, plus ça va, moins mes journées canapé sont productives :yawn: au début j'étais super motivée, je faisais du coloriage, du tricot, du forum, un peu de Netflix, je lisais... Maintenant c'est binge-watching de Friends / forum / dodo, on voit que ça fait deux mois que ça dure que je commence à en avoir marre je crois.
Du coup je rejoins @Matouh : encore un mois au chaud et après tu sors quand tu veux bébé :hello: dans tous les cas à 37 SA pile je me barre de ce canapé :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes