Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
En même temps si j en reçois un tous les jours y en aura forcément un qui sera vrai :lunette:
:yawn::yawn::yawn:
Comment se passe la cohabitation avec ton grand blessé de guerre ? :taquin:

@Martha Casserole Contente de lire que tu te sens mieux aujourd'hui, plein plein de courage pour cette période compliquée. Je suis admirative quand je te lis (ainsi que @MatChou ), vous assurez :fleur:

Bon j'ai toujours pas de wifi moi. Et ça capte mal dans mon appart. J'ai vachement avancé mon tricot ces derniers jours du coup :lunette:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Serafina Pekkala après la grosse engueulade (de ma part) hier et un rappel à l ordre hier soir ça va un peu mieux. Il est étonné de ces propres exploits toutes les heures. En vrai je trouve qu il va quand même mieux.
Moi aussi je veux savoir ce que tu fais en tricot! :caprice:
Perso entre la danse/sport + couture + jeux vidéos (+ la flemme) j arrive pas a avancer sur ma couverture en tricot comme je le veux.

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
On me dit dans l'oreillette que la chambre est finie de peindre :dowant: J'ai tellement hâte de rentrer du boulot pour voir ça ! (de toute façon, je comptais partir à 16h30 grand max

Sinon, c'est assez bizarre... Mon homme est "normalement" porteur sain d'un des gènes de la mucoviscidose. Je dis normalement parce qu'on a refais des tests du coup pour voir si je suis porteuse également (dans ce cas, il y aurait potentiellement un "risque" que notre enfant soit "atteint"). Mais voilà. Les tests fait chez mon homme, les derniers donc, sont négatifs. Il n'a rien. Je vais revoir ça ce soir avec lui, histoire d'avoir les résultats clairs (les premiers) et où il a été diagnostiqué.
Du coup, c'est une bonne nouvelle mais c'est tout de même bizarre cette histoire...

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Matouh J’avoue avoir eu de bonnes barres de rire en lisant tes posts sur ton mec. Alala ils ont peur de rien !

Sinon je suis comme ça quand je lis que vous prenez vos enfants dans le lit avec vous quand ils sont enrhumés :oo:
Ici il nous pousse à chaque fois qu’on tente, il hurle tel un démon comme si on lui imposait la pire des tortures.

Je viens d’emmener le petit chez le coiffeur pour la première fois, c’était épique. Heureusement j’avais du pain sur moi ça l’a calmé un peu... adieu coupe mulet !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Matouh j'étais TROP venere a la fin de ma grossesse car mon mec avait osé se faire arracher les dents de sagesse à ce moment là. Et ca lui faisait mal apres et ca m'énervait. Le pire c'est que mon mec c'est le cliché du viking résistant à la douleur, qui ne se plaint jamais mais qui en même temps prend bien soin de lui de façon raisonnable et autonome donc a qui on ne peut vraiment rien reprocher. Mais je savais qu'il avait mal et ça m'énervait. Il aurait pu choisir un autre moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes