J'ai donné son bain à l Alien version spa et c'était trop bien pour toutes les deux
. J avais concocté une playlist de musiques calmes (qui me détend en tout cas), allumé qu une lumière (ça fait une sorte de lumière tamisée) et j'ai testé les massages des pieds appris dans le livre sur les massages. Faut savoir que je ne sais pas du tout masser, que l heure était proche de celle du biberon et que l Alien n aime pas être manipulée d habitude, surtout pour être déshabillée pour être savonnée. Là elle avait l air carrément détendue c'est si cool 
Voila un premier petit retour sur le livre "massages pour bebes" de Bénédicte Thizier et recommandé par @miss_caro
À voir pour les autres massages
. Pour l'instant la partie sur les coliques ne marche pas vraiment mais si on arrive à la détendre c'est déjà tres cool (et si ça peut m éviter davoir un bébé avec une plage de réveil de 7h en pleine nuit je prends
!
J'ai un bébé un peu enrhumé (elle a un peu de mucus quoi) et ça y est je panique à moitié
.

Voila un premier petit retour sur le livre "massages pour bebes" de Bénédicte Thizier et recommandé par @miss_caro

À voir pour les autres massages

J'ai un bébé un peu enrhumé (elle a un peu de mucus quoi) et ça y est je panique à moitié