Je ne sais plus si je vous ai remercié pour vos messages sur les enseignes pas trop chères. J’ai regardé le site internet orchestra mais en un mois il y a vraiment pas grand chose... peut être qu’il y a d’autres références en boutiques ?
Sinon, ça y est. Mon bébé a un mois.
On a vu la pédiatre. Elle a bien grossi (mon bébé pas la pédiatre) et pris 2cm en 2 semaines !
Elle nous a prescrit 2 vaccins + 1 contre la forme la plus grave de la gastro, et veut les faire tous en même temps.
@Charentaise si je me souviens bien c’est ta fille qui avait mal réagit aux vaccins ? Est-ce que c’est aux vaccins des 2 mois que Sésame a fait une mauvaise réaction ?
Sinon, ça y est. Mon bébé a un mois.
On a vu la pédiatre. Elle a bien grossi (mon bébé pas la pédiatre) et pris 2cm en 2 semaines !
Elle nous a prescrit 2 vaccins + 1 contre la forme la plus grave de la gastro, et veut les faire tous en même temps.
@Charentaise si je me souviens bien c’est ta fille qui avait mal réagit aux vaccins ? Est-ce que c’est aux vaccins des 2 mois que Sésame a fait une mauvaise réaction ?
), je me dis qu'elle projette peut-être sa peur sur ça.
j'aurai tendance à dire comme toi, que un de temps en temps c'est pas grave et surtout que s'il n'en voulait pas il ne le prendrait pas. Après j'avoue que si ce n'est pas la faim qui le réveille et s'il est capable en temps normal de faire sa nuit sans boire, peut être que vous pourriez trouver autre chose pour le rendormir, sans que ça soit trop galère. Est ce que vous avez deja essayé ? Ou un bib plus petit histoire trouver un compromis avec ton mari ?
)

Je lis un peu les deux forums mais au final je sais plus où poster et du coup je ne poste pas 
Et courage les jours où c'est pas toujours facile
(et pardon si j'ai oublié du monde, depuis le temps ça en fait des félicitations à rattraper
Ça va globalement mieux qu'au premier trimestre, mes nausées ont beaucoup diminué, et je me suis stabilisée à un vomito par semaine, donc bon, ça va, et je suis moins fatiguée mais j'ai toujours beaucoup de vertiges. Ça va mieux mais je ne peux pas dire non plus que je suis en forme. Je suis à mon compte et je ne peux pas travailler normalement, du coup c'est un peu pesant et ça n'aide pas à trouver les journées moins longues
Parfois quand je vous lis, notamment 

)
. 
)