@Maevan La classe ton chef ... C'est comme les gens qui veulent savoir combien tu as pris de kilos, ça les regarde pas
.
____
En parlant d'employeur au top, le mien a pas demandé la subrogation pour mon congé maternité mais ne m'en a pas prévenue. Donc j'ai eu la surprise quand j'ai vu le virement pour mon salaire de percevoir que 54% de mon net habituel ... Merci patron. En plus je m'en suis rendue compte hier soir avant d'aller dormir donc je me suis énervée, inquiétée et j'arrivais plus à m'endormir car j'essayais de comprendre leur logique !
C'est débile vu que notre convention (syntec) prévoit le maintien total du salaire en cas de congé maternité, donc il pouvait avoir la subrogation de plein droit et il l'a refusé. De plus je sais, que les autres salariées en congé maternité avant ont eu elles la subrogation, et ce pas plus tard que l'année dernière.
Il est dans son droit tant que je perçois effectivement 100% de mon salaire, mais bon il aurait pu me prévenir.
Résultat des courses: je suis dépendante des paiements de la CPAM, donc là ils m'ont dit que ils m'avaient indemnisée que jusqu'au 25 août par exemple, mais j'ai même pas encore reçu le virement, le reste va suivre plus tard. Je vais donc devoir tout recompter pour être sûre que je perçois bien mon salaire en totalité, c'est super pratique.
En attendant j'ai du aller puiser dans les économies prévues pour le congé parental pour être sûre que mes prélèvements passent et que nous ne soyons pas à découvert, je suis ravie
.
Désolé pour le pavé, je pense qu'il fallait que ça sorte
.