Je kiffe le patron qui me parle (très gentiment) de la nécessité de faire attention pendant la grossesse et de faire un régime après pour perdre la "bouée" qui pourrait être apparue...
Merci patron !
Merci patron !
Faudrait que tu lui trouves une bonne petite répartie à base de conseils bien sentis !
.
.
Tu pourrais lui retourner ses conseils. 

Non je sais pas, 3 minimum et si on va jusqu'à 5 c'est ok pour moi
Je trouve ça dingue parfois qu'après une grossesse et un accouchement pareils je sois d'accord pour recommencer. Après c'est clair ça me fait extrêmement peur, surtout que comme on a jamais trouvé la raison de mes MAP on ne sait pas du tout si ce sera pareil pour une prochaine grossesse. Si je me retrouve à nouveau hospitalisée avec cette fois-ci un enfant en bas âge ça risque d'être chaud... Voilà, moi qui voulais des enfants rapprochés je suis un peu obligée de revoir mon projet, surtout si je veux éviter la césarienne d'office. Mais bon, c'est la vie!
Si j'avais pas des économie je serai vraiment, vraiment dans le caca.
Juste 4. Là, il a fait une tête et s'est excusé.

)
C'est clair que c'est pas pratique, je compatis.Le congé prénatal est prolongé jusqu'à la date effective de l'accouchement, sans que le repos postnatal ne soit réduit pour autant.
:
!