Bon, je crois que ce topic est définitivement mort, non ? 0 post en 17h...

de ma bébée. Je ne pensais vraiment vraiment pas être comme ça. Je pensais que ça viendrait pas tout de suite mais c'est venu très vite finalement. Je me sens aussi terriblement mieux qu avant d accoucher, même en plein baby blues (je crois que je suis dedans, hier je me suis effondrée et j'ai fait tout un scandale à mon copain car il a osé dire que j avais un petit peu pleuré). Je suis plutôt rassurée par ça. J ai eu un peu peur que ce soit pire. Bon je vais pas crier victoire trop vite ahahaha.

(ce qui est normal je pense)
je pense que c’est plutôt courant effectivement. J’ai recommencé à me sentir pas trop mal au bout d’une semaine mais je n’ai pas eu d’episio donc sur ce point je ne peux pas t’aider.
!

J'espère que ça va durer pour vous!
Et ça m'a fait mal à corriger. 
. Il faut les réveiller qu ils prennent le rythme toutes les 3 heures sauf que parfois bah elle dort méga bien, et la on dormait tous les 3 (et j étais persuadé d avoir encore 1h de rab avant le biberon). Je fais confiance mais ça me fait quand même bizarre de la réveiller pour la nourrir.
. Et elle nous fait la java entre 1h et 4h30/5h. Alors impossible de comprendre, on a tout essayé et puis en discutant avec l auxiliaire puériculture d ici j ai réalisé que je faisais des insomnies durant la grossesse avec java in utero pile dans ces horaires la