Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Dp
@Frodon_ je suis super contente de te lire et de lire comment ça se passe entre tes enfants ça donne vraiment envie :jv:

@Sohranna tu as bien raison d'en profiter pour te mettre au calme avec ton bébé. J'avoue m'être servie de ma grossesse une fois ou deux pour m isoler au calme :ninja: Et je compte le refaire quand l Alien sera née :ninja:. Et pour les jouets V-Tec mes parents ont déjà acheté des trucs ultra bruyant et les ont allumé en même temps. Et ils comptent gâter le bébé avec ça c'est si drole :lol: (non) surtout quand ça casse les oreilles des parents hihihi
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
J'étais venue dire ici il y a quelques jours que j'avais des brûlures. Difficiles à décrire, ce n'est pas l estomac, c'est localise dans la gorge et le fond de la bouche, c'est tout :dunno: je n'ai pas remarque d'éléments déclencheurs si ce n'est que les boissons gazeuses ne passent pas du tout alors que je ne bois que de l'eau gazeuse en temps normal... Mais surtout ca m'a réveillé plusieurs fois cette nuit... Et cette après midi des que je m'allongeais hop, brûlure. J'ai l'impression d'avoir comme des remontées d'acide en fait, sauf que habituellement j'ai quand même mal à l estomac ...est ce que certaines ont déjà eu cette douleur et auraient un remède miracle? C'est pas la mort mais bon, c'est hyper désagréable et gênant...

Sinon depuis hier, beaucoup de contractions... Je crois que l'aquagym + un peu de ménage + ostheo le lendemain n'a pas fait bon mélange... Je carbure au spasfon du coup, sur conseil de ma SF qui est passé faire mon monito hier, et j'en prends en systématique jusqu'au prochain monito lundi!
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@youg Ca ressemble vachement à des remontées acides, ce que tu décris. Enfin, moi, ce que j'appelle remontées acides, c'est ça. C'est pas forcément associé à un mal à l'estomac, c'est plus l’œsophage qui brûle en fait. (mais si ça se trouve j'appelle remontée acide depuis ma précédente grossesse quelque chose qui n'en est pas ? tu me mets le doute :hesite: Dans ma tête ça brûlait l'oesophage parce que le contenu de l'estomac remonte dedans parce qu'un troll appuie sur l'estomac)
Dans les remèdes "maison" que j'ai testé (j'ai rien testé d'autre), il y a un verre d'eau avec un peu de bicarbonate, et dormir semi-allongée plutôt qu'allongée (genre avec 2 oreillers et un coussin de grossesse, oui oui rien que ça).
La plupart du temps, ça marche à peu près.

Chez certaines personne la consommation de certains aliments a tendance à déclencher ça. Mais ce n'est pas trop mon cas (je pense vraiment que moi c'est purement mécanique en fait^^) du coup je ne saurais pas te dire lesquels.
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Frodon_ Je suis très heureuse de lire ces nouvelles ! Et contente que tu aies réussi à couper ces fils douloureux aussi. :puppyeyes:

@Sohranna Déjà que maintenant je suis moyen sociable (alors que j'adore ma BF), j'ose pas imaginer après avoir accouché + avec un nouveau-né... :ninja: tu as bien fait de prendre un peu de temps à l'écart !

@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai plus de wifi chez moi. Comment je vais faire alitée sans wifi ? :gonk: :fear: :drama: (oui ma vie est un drame :cretin:)
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Martha Casserole : c'est pas cool de dire ça, mais finalement ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à en chier... C'est hyper dur.
Bon finalement on est tombé d'accord que là, ce soir, c'était pas le bon moment. Elle refait de la fièvre et s'est remise à vomir...
MAIS, sa mère vient la garder jeudi soir, donc soit on dort ailleurs ce soir là, soit elle la ramène chez elle et nous on la retrouve que le samedi ( car on va chez eux de toute façon )...
Et suite à un message commun à sa mère + la mienne, les deux sont ok pour se libérer et soit venir ici s'occuper d'elle, soit la récupérer...

Et franchement c'est là que je me dis que PUTAIN ça fait chier de pas avoir de la famille qui habite à 2 pas... Ca serait tellement plus simple.
Bref. Je crois que de me voir chialer ce matin lui a mis un coup de pied au cul. Je suis à bout.

Et elle bouffe rien, et elle re-vomit le peu qu'elle mange, et elle a encore perdu du poids... Je suis assez 'no-stress' d'habitude, mais là ça me titille un peu quand même.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@MatChou j'hésitais justement à écrire un post pour développer, parce que ce soir encore plus je pète un boulon et que mon mec a du mal à comprendre, et qu'on s'est engueulés. Et puis j'ai vu le tien :)

Mais non t'es pas seule. Après avoir fait l'ogre pendant un temps, M ne veut plus manger ni boire son biberon, donc il pleure à 3h30 ou 4h et il faut lui en donner un. Et globalement, il pleure. Genre le soir en rentrant de la crèche, il est crevé, et c'est vraiment l'enfer. Il pleure tout le temps, crise pour un rien. Genre il est à table, il veut attraper un truc, je lui approche, il pète un plomb et hurle pendant 3 minutes. Je suis fatiguée, et franchement saoulée.
J'ai envie de m'engueuler avec mon mec tout le temps, de lui dire que ouais je suis épuisée, qu'il y est pas pour rien, que j'ai trop donné, que j'ai les glandes de me retrouver avec un bébé de 3 mois qui pèse 9kg, j'ai mal au dos, j'en ai marre de devoir changer 4 ou 5 cacas par jour avec à chaque fois la chouine ou les hurlements ou devoir anticiper le truc façon indiana jones genre tu lui tends un truc puis un autre puis un autre puis un autre etc. Ou d'être patiente, et gentille. Si je commence à faire la liste des trucs que j'ai fait depuis 14 mois, je vais devenir dingue.
Oh et du coup ben franchement j'ai plus trop d'humour, j'ai du mal à faire du second degré là :sweatdrop:

Après c'est différent parce que M est malade en ce moment mais un bête rhume + toux et on commence à être habitués de ses hauts et bas alimentaires, mais je crois que c'est de la fatigue morale, psychologique. De toutes façons, depuis le début je vis très mal les amputations de sommeil, ça me rend très déprimée et colérique, et puis je crois que M et moi on a du mal à prendre le virage de la séparation et de globalement tout ce qui se passe en termes d'affirmation de soi à son âge.

Mais bon, là tout de suite je me dis que le mec il est bien parti pour rester fils unique :stare:
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Martha Casserole : tu sais quoi... on va faire flipper celles qui viennent d'accoucher là... :hello:

En vrai je me lis dans ton post... J'ai plus aucun stock de positif gratuit là... Je sens le vomi depuis toute à l'heure et j'ai la flemme d'aller me nettoyer... Bientôt vous me verrez dans une émission d'nrj12 et vous penserez à moi. Kilos de grossesse persistants, les cheveux gras, l'oeil vide, le pantalon de grossesse recyclé en pyjama taché et qui sent la gerbe de bébé...

Et ce ressentiment face à mon mec... c'est pas le bébé secoué chez nous qui va se passer... Sauf que je suis en colère contre lui, mais j'ai pas du tout le courage de péter une pile, donc je suis énervée, donc je suis pas cool avec la gosse... Chapeau l'artiste... :facepalm:
 
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
36
Bon bon bon. Comme ça fait déjà 2-3 fois qu'on chope B en train d'essayer de se hisser dans son lit (On le suspecte d'essayer de rejoindre C :puppyeyes:), du coup on a descendu leurs sommiers. Ben j'ai déjà mal au dos :gonk::yawn:
Mais où sont mes bébés :halp: ils ont déjà 8 mois :halp: et B arrive déjà pratiquement à se mettre debout :halp:
Ah, et ils twerkent en ce moment. Ils se mettent à 4 pattes, mais au lieu d'avancer, ils remuent juste leurs petites fesses de haut en bas :rire: c'est trop chou :rire:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Serafina Pekkala deja pour le wifi :calin:. J ai eu le droit à la journée alité sans internet ni télé et j ai cru au drame :yawn:. Bon c'est revenu le lendemain mais j avais vu sur internet que c'était une dizaine de jours normalement j étais pas sereine :fear:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Martha Casserole @MatChou si vous voulez bien :calin:
Et sachez que ce soir vous ne me faites pas flipper en tant que "future femme qui va accoucher" :lunette: (car la c'est pas la gestion du bébé + mari qui me préoccupe :lunette:)
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
La nuit fut pas terrible. Et ce matin mon petit bout est bouillante et a 39.3, c'est la première fois. Doliprane donné, et on va voir comment ça se passe. Ca fait chier je suis allée chez le médecin jeudi quoi… et j'ai peur de la bronchiolite, je trouve qu'elle siffle un peu… mais bon si ya pas de signe de lutte respi je sais qu'on peut rien faire de particulier…..
Bref, mon petit bout est malade pour la première fois (genre vraiment, pas juste la morve au nez de dhabitude quoi ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes