@Kettricken @Jixels surtout que 6 semaines ou avril, c'est dans une éternité dans la temporalité de vos bébés ! ils ont le temps d'évoluer tellement ! et c'est très vrai que les bébés s'adaptent. Et moi qui découvre depuis peu la crèche, même si mon fils est plus grand (quelqu'un me souffle que même on pourrait dire que c'est plus un bébé), les nanas portent beaucoup les bébés, répondent à leurs besoins, c'est vraiment un bon endroit pour les bébés.
Ici les nuits sont toujours merdiques : des pleurs brefs toutes les deux heures, un réveil à 3h30 pour un biberon (210 quand même !!!), puis du bavardage chouinage je ne sais même pas pendant combien de temps. Et ainsi toutes les nuits depuis... trop longtemps.
AH sinon j'ai vu un bout de molaire !
Par contre on a passé une super journée : marché et café en terrasse au soleil, j'ai partagé la table d'une dame très gentille qui a offert le crouton de sa baguette à M, puis on est allés manger au resto, M dans la chaise haute, c'était trop cool ! Il a été ultra sage, trop mignon, c'était la première fois qu'on faisait ça, il a boulotté ses gressins et sa purée et nous a laissés manger tranquille. Bon, la journée se termine avec moi malade et de la fièvre et l'échec du parc fermé, mais on peut pas tout réussir hein !
En fait on a réalisé qu'on se met beaucoup de freins question rythme, on n'ose rien faire de peur de le perturber, mais comme là de toutes façons il dort plus, bah autant faire des trucs sympas quoi...
Et on est en vacances... Il va aller à la crèche quand même et nous on va aller... au ciné... au resto... faire la sieste... LA BELLE VIE
@Destiel Mok´ purée la varicelle... c'est vraiment le truc dont tu te dis putain je vais en chier mais faut y passer. Genre comme si tu devais faire la queue à la sécu pendant 2 semaines quoi. Pauvre Zouzou et pauvres vous ! Elle a de la fièvre ?