J'ai 19 pages à rattraper donc je n'ai pas encore tout lu. J'ai vu que plusieursm m'avaient mentionné alors je viens donner des nouvelles.
Je n'ai pas vu si il y avait des nouvelles mamans, donc je m'excuse des les avoir loupé si c'est le cas.

Ici, ça va. On est un peu en mode survie car pikachu est assez difficile même si on sent qu'il s'apaise un peu. Les couchers notamment ont été hyper compliqué depuis notre retour mardi, mais hier il s'est enfin couché sans hurler, pourvu que ça dure.
Carapuce mange peu et prend peu de poids, le challenge: gaver le pokémon pour lui faire atteindre le cap des 3 kilos. C'est pas évident, mais à part ça c'est un bébé assez facile. Seul truc relou, sa phase d'éveil la plus active en mode quelesbras tombe pile quand son frère est enfin couché et qu'on aimerait manger ensemble tranquilles avec son père. Les nuits sont chaque fois différentes et un peu courtes, mais globalement beaucoup plus faciles que les débuts de pikachu. (Pourvu que ça dure ça aussi
)Je sens quand même qu'il va bientôt falloir ressortir l'écharpe car elle a de plus en plus envie d'être dans les bras. Et s'occuper de son frère en même temps va devenir compliqué autrement.

j'ai tellement hâte de vivre ça!
j ai pas envie de penser à la reprise
(ça me deprime)
ça passe vraiment trop vite. Je ne sais pas si j aurai le temps de faire un petit recap de son moinniversaire (bon j avoue que c'est + pour moi) vu quelle vient de se réveiller en hurlant et moi je sors à peine de la douche 

pour la suite

j'imagine qu'au moins, après, ce sera fait, une case de plus cochée sur les maladies infantiles. Courage pour gérer
je suis trop contente, ce sont les premiers de notre entourage à avoir un bébé, j'espère que nos enfants seront copains 
ça à pas l'air évident de prendre le rythme à 4, laissez vous un peu de temps