Je viens de trouver ma première hémorroïde
c’est vraiment pas une découverte que j’avais envie de faire 
(Azeban : d'habitude on passe par Grenoble puis le col du Lautaret, mais cette année on prend le tunnel de Fréjus, donc ça ferait un petit détour
)

toute ma compassion !

) puis écho la semaine pro, gyneco la semaine suivante et quelques jours de patience avant d'être maman 
j'espérais qu'elle retourne à la crèche demain mais ça me semble compromis
Je suis totalement gaga de lui, par contre les nuits sont compliquées... Quand on fait une sortie il décharge à fond le soir et est inconsolable. Donc on reste enfermé, mais c'est pesant.
Ça prend combien de temps pour ne plus être douloureux ?
Le mien était long, dur et tout fermé
Courage 
je me demande si je n'ai pas une mastite aussi, je ne sais pas si c'est possible sans allaiter
mais je souffre beaucoup physiquement.
), on garde le "à tour de rôle" comme des enfants mais pour l'instant ça va. Et j'ai aussi le sentiment de reprendre ma place dans le couple. Et il est si fan de sa fille c'est trop chou
on est des vrais clichés ambulants 
, vous me rassurez pas mal ça fait du bien 

. Qui n'est pas celui imposé par la maternité
. Ca a évidemment le temps de changer mais ça me rassure beaucoup! Déjà j'ai pu constater qu'elle ne se laissera pas mourir de faim la nuit
(et on a même pas besoin du babyphone alors que les portes sont fermées à cause de la chaleur, elle a déjà compris que la bouffe c'était sacré). Du coup à voir comment son rythme se déroule dans la journée (mais c'est très cool de ne pas avoir à la réveiller pour qu'elle tète à peine et qu'elle nous réveille peu après car elle a faim).