@Clemens merci pour ton message
. De toute façon j ai pas envie de la laisser pleurer ça nous rend malheureuse toutes les 2 (donc autant éviter ça).
@miss_caro on arrive pas a savoir si c'est des pleurs de décharge ou pas. Pour moi oui. Pour Chéri non c'est des coliques. Mais durant 4h? Je sais pas je suis pas convaincu. Elle se calme quand on la câline et qu on lui parle doucement
bref. Et pour le jour et la nuit c'est à peu près ça. J essaye d allumer que la lampe de chevet la nuit (ou rien du tout) je parle à voix basse. Et la journée on fait du bruit et on hésite pas à allumer le plafonnier !
@Lougove
@Niline félicitations à Figuette!!
@Lilliy méfie toi tu vas te retrouver avec 7 paires de chaussettes et ton brumisateur mais aucun tee shirt ni pull

@miss_caro on arrive pas a savoir si c'est des pleurs de décharge ou pas. Pour moi oui. Pour Chéri non c'est des coliques. Mais durant 4h? Je sais pas je suis pas convaincu. Elle se calme quand on la câline et qu on lui parle doucement

@Lougove

@Niline félicitations à Figuette!!
@Lilliy méfie toi tu vas te retrouver avec 7 paires de chaussettes et ton brumisateur mais aucun tee shirt ni pull