J'avais envie de faire un tour par ici pour voir ce qu'il s'y passait et je vois qu'il y a eu un nouveau débat rockie/madz.
Je comprends les avis de tout le monde, j'avais juste envie de vous rappeler que la plupart de celles qui n'avaient pas envie de lire à propos de grossesse ont migré sur le topic des grands. Je crois que la majorité des personnes qui restent sur la salle commune vous liront avec joie (ou au pire du pire s'en fichent) Vous êtes les bienvenues pour parler de vos grossesses et comme @Azeban je suis assez triste de voir que vous restez sur cette première impression. Viendez, et si quelqu'un vous embête, je casse des genoux.
Pour ma part, comme je poste surtout sur le topic désir d'enfant et qu'il est plus actif là bas (je pense y rester pour toujours en fait), je fais moins de visites par ici. Enfin, on finira par s'y faire !
Du coup s'il y a des motivées pour me faire un bon vieux résumé façon "dans les episodes précédent " comme on le faisait dans le temps

Sinon rien de bien neuf, ma tempête reste une tempête, j'admire les enfants catalogues des autres et je m'interroge sur ce que j'ai raté ou si le karma en a d'autres comme ça en réserve...
Des bises à toutes !