ooooooh félicitations aux nouvelles mamans! Bienvenue à vos ptits bouts
@Jixels elle n'aurait pas un reflux ta petite? Ou bien la position qui ne lui convient pas? No comment vis à vis de ton mec...t'es bien bonne en tout cas, je n'ai pas du tout ta patience.
@Matouh mais comment je surkiffe ta réaction
ça mériterait qu'il ait ses 2 genoux pétés pour la peine 
Pour mes indicateurs de pipi, pareil je ne savais pas que ça existait, mais la Cimmérienne a tjrs su nous dire quand il fallait la changer. Aujourd'hui encore, à part la nuit, elle ne supporte pas avoir la couche mouillée. Pour les cacas on ne la laisse jamais mariner dedans, on la change illico après qu'elle ait fait parce qu'on ne peut pas louper quand elle fait, on dirait une tenniswoman en plein effort quand elle pousse
ou alors elle demande le pot pour

Dans Dormir sans larme, elle dit que vers 3 mois les bébés intègrent les phases de sommeil léger et que ça perturbe leur sommeil mais chez nous j'ai l'impression que ça a déjà commencé depuis 2-3 semaines, il a le sommeil super léger et l'endormissement plus long. Ces derniers jours ça a pris 2h le soir.
Comme quoi tout est possible !

Reste plus que les diarrhées débordantes à éradiquer, mais je suis déjà bien soulagée qu'elle puisse reboire depuis hier soir et remanger depuis midi
Putain mais ça vaut toutes les gastros du monde quoi