Nous on a le Hauck et c'est clair que je me demande comment ses jambes vont tenir en dos route jusqu'à l'année prochaine. Ah et le truc qui me gonfle avec ce siège, c'est que (je ne sais pas comment ça arrive mais ça arrive genre tout le temps), la sangle droite vrille à l'intérieur de la boucle et bordel c'est ultra relou à remettre ! J'y passe 5-10mn à chaque fois. Ah et je le serre au max pour les bretelles mais j'ai toujours l'impression que c'est trop lâche sur ma grande asperge toute fine de fille (90cm environ je pense pour à peine 12kg).
Et sinon, rien à voir, mais je suis TELLEMENT soulée de ne plus pouvoir retrouver mes messages postés sur Madz. Sérieux, ne jamais se fier à la fucking technologie. J'ai pas fait de carnet écrit sur ma fille puisque j'écrivais beaucoup ici en pensant que je pourrai tout retrouver facilement. Punaise, je suis dégoûtée, vraiment.
Et sinon, rien à voir, mais je suis TELLEMENT soulée de ne plus pouvoir retrouver mes messages postés sur Madz. Sérieux, ne jamais se fier à la fucking technologie. J'ai pas fait de carnet écrit sur ma fille puisque j'écrivais beaucoup ici en pensant que je pourrai tout retrouver facilement. Punaise, je suis dégoûtée, vraiment.