@Jixels alors
je prends une tétine de biberon à débit rapide, je la tourne, je bouche l'ouverture avec mon doigts, je mets la dosette et je file ça fissa à bébé goulu. Qui a déjà quasi fini de boire le temps de se rendre compte qu'il s'attendait à autre chose 
Si c'est un jour où il est vraiment excité et bat beaucoup des bras, je visse quand même le biberon sur la tétine, mais en la laissant toujours tête en bas avec mon doigt pour boucher. Ça évite de renverser tout d'un coup non maîtrisé.
je prends une tétine de biberon à débit rapide, je la tourne, je bouche l'ouverture avec mon doigts, je mets la dosette et je file ça fissa à bébé goulu. Qui a déjà quasi fini de boire le temps de se rendre compte qu'il s'attendait à autre chose 
Si c'est un jour où il est vraiment excité et bat beaucoup des bras, je visse quand même le biberon sur la tétine, mais en la laissant toujours tête en bas avec mon doigt pour boucher. Ça évite de renverser tout d'un coup non maîtrisé.

merci pour la description. Je vais tenter demain. La pharmacienne m’avait dit de l’utiliser sur le biberon du soir mais j’ai pas très envie pour un 1er essai... ça me rassurera de pouvoir la surveiller en journée (oui ce ne sont que des plantes... bonjour l’angoissée).

C'est terrible ce que tu as vécu. Ne prends pas mal cette question je ne peux clairement pas me mettre à ta place (Je crois que personne ne peut de toute façon). Pour la dépossession du corps je compatis : même avec un accouchement qui s'est bien passé (je crois que j'ai préféré accoucher que d'être enceinte c'est pour dire
) j'ai l'impression de ne pas avoir encore accès à tout. Ça fait 6 semaines et d'après ma SF je devrai avoir une activité sexuelle normale mais c'est encore méga sensible et pas supra agréable. Et j'ai, avec des petites douleurs, que ce problème la 
Je déconseille c'était pas fifou