@Azeban félicitations
Tu as l'air d'avoir fait ça avec une facilité, c'est fou !
Ici les deux vont bien mais c'est pour moi que je vais devoir courir les rendez-vous maintenant
J'ai déjà le rdv pour la radio du dos jeudi, la chiro m'a fait peur en me disant qu'il fallait vérifier que j'ai pas une hernie discale... Et puis bon je crois que c'est important que je me fasse soigner avant d'envisager une 3eme grossesse, sinon je vais avoir 90 ans avant l'heure 
Tu as l'air d'avoir fait ça avec une facilité, c'est fou ! Ici les deux vont bien mais c'est pour moi que je vais devoir courir les rendez-vous maintenant
J'ai déjà le rdv pour la radio du dos jeudi, la chiro m'a fait peur en me disant qu'il fallait vérifier que j'ai pas une hernie discale... Et puis bon je crois que c'est important que je me fasse soigner avant d'envisager une 3eme grossesse, sinon je vais avoir 90 ans avant l'heure 

, mais qui sait, avec le temps ça pourrait changer...
*impressionnée*
), mais on a constaté un mieux depuis. Il chouine moins quand il relève un peu sa tête. Par contre clairement il est peu musclé de la nuque donc il a du taf devant lui le pauvre !
Deuxième rhume en moins d'un mois, ça donne des nuits de l'apocalypse à base de trouzemille réveils de bébé qui étouffe et qui nous fait des concerts de hurlement en la majeur quand on essaie de lui nettoyer le nez 

c'est rude. Bon courage pour les 5 prochains jours