@Matilda Verdebois (la nostalgie en lisant ton pseudo

) je compatis également, les clichés genrés et âgistes ont la vie dure (et j'ai conscience qu'il s'agit de jeunes enfants, mais perso si j'invite quelqu'un chez moi et que cette personne se moque de ce qu'il y a chez moi, je le prendrai assez mal). Comme l'ont déjà dit mes VDD, je ne pense pas que ce soit tes convictions qui le mettent en difficulté, la société s'en chargera très bien toute seule. Je rejoins l'avis de
@Patrickbateman , je pense qu'une des clés c'est d'inculquer à notre enfant la confiance et l'estime de soi pour qu'il ne soit pas déstabilisé ^^ (on est d'accord que le mieux serait qu'on vive dans un monde où ce genre de comportement/ remarque n'arrive plus, mais on sait qu'en réalité c'est pas encore ça

)
Idem je note la référence du bouquin merci
@Iroise !
@just_in_case team gaga ici également

j'ai le cœur qui se gonfle de bonheur quand je le regarde, et s'il me sourit voire rigole alors là...

Plus le temps passe et plus je l'aime fort ce petit bonhomme, purée. Même quand il fait des gaz oui ^^
Sinon ici le miracle n'a pas eu lieu 3 nuits consécutives, c'était trop beau pour être vrai

il s'est réveillé vers 3/4h (c'est mon conjoint qui a géré, bless him), le petit a eu beaucoup de mal à se rendormir, il babillait super fort, bien agité et tout, au point qu'à la fin je suis allée rejoindre tout ce petit monde pour tenter de rendormir l'affreux jojo (mon fils pas mon conjoint). Ça a marché... 2 petites heures, avant qu'il ne se réveille à nouveau (et bruyamment). Des fins de nuits comme on les aime!