Cette enfant est une petite chipie. Toute la journée, elle râle sur son tapis pour qu'on l'assoie et lui amène ses jouets sur un plateau.
Par contre le soir, dans le lit, vas-y qu'elle se retourne dans tous les sens, et essaye de se mettre à quatre pattes.

Aussi, mademoiselle a boudé sa compote et sa purée. Par contre pour boulotter de la burrata et du houmous pendant l'apéro de papa et maman, y avait du monde. Ca va qu'elle est mignonne.
@Patrickbateman : perso, ca m'a fait beaucoup de bien de reprendre le taf. Comme toi, je me sentais un peu enfermée dans mon rôle de mère. Alors, ca m'a fait un bien fou de bien m'habiller, d'avoir un peu des conversations d'adultes non centrées autour du bébé, ou de pouvoir faire une petite pause repas tranquille quand je suis en télétravail, d'avoir enfin du temps pour moi.
Après, c'est fatiguant surtout si y a encore besoin de se réveiller la nuit au début (et de temps en temps après), mais c'est pas vraiment la même fatigue. Et ma fille me manque, quand je rentre trop tard pour la voir (assez souvent...)
@Iroise : je note pour le papier alu.
Bon là j'ai une autre problématique, demain on va à l'hôtel, et j'ai moyen envie d'éteindre tous les feux à 20h pour que le bébé dorme. Je pense pas que recouvrir son lit parapluie d'alu soit une très bonne idée.

On va essayer de décaler son coucher, à nos risques et périls.