Tartine s'est endormie pour la sieste SANS TETER
hourra
Après les nuits pourries (mode ventouse) de cette semaine, ça me redonne espoir.
Elle est en permanence autour de 38 degré, mais la journée elle le vit bien. La nuit par contre elle a l'air pleine d'inconforts… et le matin elle est ronchon. Ça fait une semaine post vaccins, le médecin m'avait dit 7 à 10j, on approche de la fin.
Hier elle était pas au top, je l'ai gardée avec moi au lieu de la mettre à la crèche et comme l'aprem elle était plus en forme on est allée à la bibliothèque. Il y avait plein d'enfants, Tartine s'est super bien amusée, et j'ai trouvé pour elle un livre que j'avais envie de lui lire depuis longtemps.
Elle a découvert les pièces de monnaie et adore ça. Elle y joue parfois avec son papa (elle les ramasse et les lui donne) et c'est chaque fois dur dur quand il faut s'arrêter. Je vais chercher un jeu de jetons plus gros mais qui ressemble, pour qu'elle puisse y jouer seule ou en tous cas avec moins de surveillance. J'ai aussi commencé à lui donner des petits pompons, elle aime bien et les met dans un bol, un gobelet, une boîte d'oeufs....
@Grelinette les vaisseaux sont super fragiles, l'hiver ils sont aussi fragilisés par la sécheresse de l'air... Tu ne l'as pas fait exprès, et c'est tjs un petit risque à prendre, un compromis à trouver entre ne pas déboucher assez souvent et déboucher trop souvent, le risque de morve qui stagne vs le risque des petites lésions (ou de combat de catch option traumatisme en ce moment chez nous).