@Riley je crois qu'on n'a pas le même schéma vaccinal, parce que chez nous il n'y a rien de prévu à 11 mois. On a fait ceux de 12 mois, càd RRO et pneumocoque et le médecin m'a prévenue que ça pouvait durer 10j avec fièvre.
Je galère en ce moment pour la tenue de la nuit, avec la petite fièvre je la retrouve souvent très chaude la nuit, parfois même transpirante. Mais après quand je mets une gigoteuse plus légère, je me tracasse qu'elle ait froid. Il fait tjs 18 dans la chambre, c'est la température à laquelle on chauffe toute la maison... Mais d'un jour à l'autre elle est bien en Tog 3 avec manches longues, et des fois même sans les manches c'est trop chaud, et on passe sur une tog 2 sans manches
Je sais pas quelle version du Puissance 4 vous avez, celle de mon enfance devait être un truc de voyage je suppose, les jetons étaient minuscules comme des pièces de 1 cent mais un poil plus épais, le genre de truc pas du tout adapté, et je pensais que c'était le jeu de base

: Je jetterai un œil sur les trucs d'occas, il y a bientôt une bourse de printemps bébé -enfant tout près de chez moi.
@Iroise ooooh de la balançoire

ça doit être trop mignon

J'aimerais trop, pour l'instant dans ma ville on n'a pas encore trouvé de plaine de jeu qui me plait vraiment pour les tout petits, mais on pourrait l'asseoir sur mes genoux pour une balançoire normale, ou prendre l'auto jusqu'à la Ultimate Plaine de Jeux de la province voisine, qui est géniale et adaptée à tous les âges. Un jour où il pleuvra pas

Bonne idée les pancakes d'anniversaire !