@earlymorn tu n'as pas connu le fun du jet de lait le plus loin possible sous la douche, alors
Pendant les premiers mois, dès que je prenais ma douche ça coulait tout seul pendant un bon 5 minutes après si je pressais pas pour faire sortir le surplus.
Inspirée par vos idées de repas pour petits, j'ai acheté du Kiri, c'est vachement pratique les mini portions. Je les mets sur les tartines et si j'ai trop on mets dans la purée ou les pâtes. Ça devait bien faire 10 ans que j'en n'avais pas mangé.
Niveau alimentation j'aimerais bien trouver des idées pour le poisson: pour l'instant Tartine ne mange que le poisson blanc sans trop de goût, bien camouflé dans la purée. Pour les poissons gras comme le maquereau, la sardine, la saumon, c'est plus goutu
et ça lui plait pas. C'est pas dramatique mais les recommandations insistent pas mal dessus, et du coup j'aimerais quand même pouvoir augmenter un peu le poisson progressivement. J'avais de grand espoir pour les tartinades mais c'est pas passé du tout.
Si ça se trouve ça se débloquera tout seul un jour sans qu'on fasse rien