Hello les filles !
Je poste très peu par manque de temps mais je vous lis toujours avec plaisir

.
Ma fille a eu un 1 an début février et je me retrouve dans vos posts de bébé qui commence à s'affirmer. Ici elle tape par terre de colère et pleure en faisant trembler son menton, une vraie drama

. Les changes sont une vraie galère elle nous donne des coups de pieds sur la table à langer et rigole quand on dit/signe interdit et doucement, le terrible two me fait peur !
Sinon elle se met debout depuis ses 10 mois et marche avec appui sur tout ce qu'elle trouve, elle communique de plus en plus en signant et depuis quelques temps elle dit "Ten" pour nous donner quelque chose (la moindre saleté y passe, elle ramasse tout

). Elle nous montre tout du doigt et sait très bien ce qu'elle veut. Elle a aussi eu sa phase papa mais là ça commence à s'équilibrer franchement j'étais un peu au bout de ma vie qu'elle ne veuille câliner que lui...
Je ne veux pas me porter la poisse mais les nuis sont tops elle dort bien, les siestes c'est un peu plus aléatoire.
En nouveauté on va la mettre chez la nounou en septembre. La crèche est trop loin et franchement c'est parfois la jungle elle s'est fait mordre à plusieurs reprises. Ça va nous coûter plus cher mais ce sera plus confortable pour nous et pour elle aussi même si elle s'amuse bien à la crèche.
C'est un bébé toujours très sociable et souriante, mais je vois la terreur arriver

.
Sinon je n'en peux plus des microbes, on a eu la grippe il y a 1 mois et là rebelote elle fait de la fièvre depuis dimanche mon copain l'a amenée ce matin chez le médecin rhino double otite. Vu ma fièvre et comme je tremble je pense que la grippe s'est invitée de nouveau à la maison. Personnellement c'est ce que je trouve le plus difficile depuis juin qu'elle est à la crèche, je suis tout le temps malade, et quand je suis malade c'est jamais un petit rhume

. Heureusement que mon copain est jamais malade, ça compense. J'ai hâte qu'on sorte de l'hiver et je l'espère des microbes.