@Mylened oooh bon anniversaire à ton bébé
@sipheo je trouve aussi que les propos de ta nounou ne sont pas géniaux.... On dirait que si bébé pleure, elle ne voit que la contrainte pour elle, et pas le fait que bébé semble passer un moment difficile.
Ici on est sur une nouvelle otite avec le nez qui coule comme un torrent, je vous raconte pas les quantités de morve qu'on a... Grosse fièvre aussi, on a un peu progressé sur la prise de sirop anti inflammatoire. Les journées sont rudes avec un bébé malade pour qui rien ne va. Ça fait ailleurs 2 jours que j'ai commencé ce message :
:
@Amnésye je vais aller un peu à contre courant des autres : les chemises de nuit d'allaitement c'est la vie! J'en ai 2 et je ne porte quasi que ça la nuit, avec un gilet par dessus si je rejoins Tartine pour allaiter, et parfois un pantalon de pyj. J'aime pas avoir froid au dos ou au bidou, même l'été ça me dérange, juste un t-shirt d'allaitement ça remonte facilement, ça tient pas bien dans le pantalon de pyjama,... J'aime pas remonter mon t-shirt pour sortir mon boob, donc je veux d'office qq chose d'où je peux sortir mon boob par le haut.
Chez lidl (ils ont aussi un webshop en France maintenant) ils vendent des top - débardeur d'allaitement qui sont vraiment bien, je porte ça la journée. C'est trop serrant à mon goût pour dormir et je n'ai jamais réussi à placer des coussinnets d'allaitement correctement de toute façon (j'ai eu un max de fuites que j'ai jamais vraiment réussi à contenir jusqu'à ce que ça se calme tout seul)
En fait ça dépend de ce que tu aimes porter de base. Sinon un grand t-shirt large, un coup de ciseau, paf tu crées un truc pas sexy mais qui fera le job
Il fait très chaud dans les maternités mais ça ne m'a pas empêché d'alterner les chauds et froids, donc je recommande de quoi te faire un mille feuille de fringues hyper confortables.
A refaire je tenterais sûrement l.option kimono aussi
J'ai aussi porté mes leggings de grossesse pendant encore un ou 2 mois après la naissance, le bidou au chaud c'est vraiment agréable l'hiver.