OMG j'ai tellement mal dans le bras droit. Je porte quasi tjs Tartine à droite, sur ma hanche, et quand elle se débat pour descendre et que je la retient pour pas qu'elle se jette en bas, ça le défonce je sais pas quoi au niveau du coude, j'ai de plus en plus l'impression que mon bras va me lâcher et que je vais pas savoir la retenir si elle essaie de descendre de force. Même en portant rien, tendre mon bras me fait mal. J'ai donc passé la journée à essayer de porter Tartine à gauche, c'est pas facile du tout.
@Patrickbateman nous on donne bcp de yaourts nature (au lait entier) , des yaourts à la grecque, des petits suisses nature. Parfois je lui mets un peu de compote dedans, ou de confiture ou un peu de yaourt aux fruits (du un peu sucré donc) pour lui faire découvrir mais pour l'instant elle préfère quand c'est nature.. je prends pas au rayon bébé parce que c'est pas fait avec du lait de croissance, c'est juste marketé bébé mais c'est la même composition que ceux adulte. Exception pour les yaourts qui ne se conservent pas au frigo et qui ont une date de péremption très loin (et ça je n'en ai jamais vu que dans les rayons bébé) j'en ai de secours à la maison
Sinon elle mange des tartines grillées, avec du beurre ou du beurre de cacahuète/amande/cajou/... Ou des fruits frais, gros succès pour les myrtilles ces temps ci, parfois les fraises elle aime bien. J'ai aussi l'impression de lui donner tout le temps la même chose... Elle reclame souvent du muesli, mais seulement celui de mon bol à moi

celui de son bol est moins bon faut croire. Des fois on donne des biscuits peu sucrés mais j'essaie d'éviter pour pas que ça soit sa norme.
Depuis quelques semaines ça devient plus compliqué, elle refuse bcp de trucs ou en veut rien manger au repas et puis réclame plus tard par de grands MIAM MIAM. Et elle sort de table et réclame ensuite à picorer les restes ou à avoir de nos assiettes, mais en marchant. Petit tour au salon, revenir vers la ta le pour une petite pâte, petit tour au salon, demi tour pour un peu de rab...
Ses cheveux ont poussé mais j'arrive absolument pas à lui faire une petite couette pour pas qu'elle les ait dans les yeux, elle se débat. Idem si j'essaie de couper. Donc elle les a dans les yeux et je me dis que ça doit la gêner...