Le topic des parents et futurs parents

29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Je rajouterais, profitez en de porter et caliner vos bébés, tant qu'ils sont petits. Après, ils vous mettent de grosses tapes quand vous les avez dans les bras, et on est plus vraiment dans la tendresse. :yawn:

Bon, on fait tout doucement la transition purée => DME. Au début du repas, ma fille prend bien les morceaux, et au bout d'un moment ça la soule un peu de faire seule, donc je finis par écraser et lui donner à la cuillère. Mais c'est un bon début. Et le fait d'avoir des dents en haut et en bas aide pas mal mine de rien.

Elle commence le 4 pattes, mais ce n'est pas encore très maitrisé. Elle fait deux pas et pouf s'écrase à plat ventre. Des fois, elle se met en position spiderman, ca me fait marrer. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Août 2010
286
1 338
4 804
@Ai Haibara Ho p*tain, cette image de spiderman m'a fait éclater de rire. C'est exactement ma fille depuis quelques jours !
D'ailleurs "ca y est", elle se déplace en reculant sur le parquet puis tourne en faisant superman pour ensuite aller où elle veut (et finir par la position du spiderman). C'est pas des positions de yoga bébé qu'ils font, c'est des Marvel.
 
Dernière édition :
10 Septembre 2015
9 706
54 342
5 034
32
Coucou ici :hello:
Bon ce ne sera pas un post spécialement joyeux ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais qu'il y a les hormones qui font que c'est compliqué mais je ne sais pas il y a des choses qui ne se disent pas
 
7 Janvier 2019
1 171
11 183
2 054
33
@Infinity-Girl
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ici c’était un bon week-end parce qu’on était tous les trois et qu’on aime bien passer du temps tous les trois. Mais quel chaos. Bao est enrhumée donc elle qui fait de grosses nuits d’habitude n’a pas beaucoup dormi, on est fatigués et pourtant on a quand même maintenu notre programme (promenade dans les bois, pique-nique etc). Ben j’avais pas la ressource je crois. Bao est tres tendue, tres râleuse, elle vomit beaucoup, j’avais de la compote de myrtilles partout, je me sens moche et sale, j’ai pas de patience avec elle alors que mon mec, qui doit en plus un peu bosser ce week-end a été irréprochable. Je me sens moins que rien. Par contre, elle a fait du dos ventre toute la journée. Jusqu’à présent, seuls mon mec et la crèche l’avait vue faire alors c’était vraiment un petit kif (sauf que..: ça la fait vomir hehe).
Une week-end super pour le collectif, plutôt nul pour moi. Mais on va se refaire :rockon:
 
30 Septembre 2021
1 723
10 536
1 144
34
@Infinity-Girl pour ton premier spoiler, les gens sont cons, parfois (et parfois, ils sont cons tout le temps). Je trouve que c'est une explication pertinente à ce genre de remarque.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BravoCharlie il y a des jours comme ça... Mais je ne doute pas que tu es une super maman et que ça ira mieux très vite. Et bravo à ta fille pour le dos-ventre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes