Je rattrape tous vos messages après une semaine de vacances. Donc en vrac.
Ma fille a les yeux bleus depuis sa naissance et même si il se sont un peu éclaircis, ils sont toujours bien bleus à plus de 5 mois. Ca doit venir de mon papa.
Les dents, ca fait déjà deux ou trois fois qu'elle nous fait des épisodes joues rouges + bave + ronchonnage. Toujours rien!!
Pour la diversification, on avait commencé une semaine après ses 4 mois. Mais clairement la petite était pas prête. Elle n'a eu le déclic qu'un peu avant 5 mois. Maintenant elle mange bien, et ouvre grand la bouche des qu'on a le malheur de manger avec elle sur les genoux. Bon du coup on lui a fait goûter une lichette de sorbet.

elle cherche pas mal a choper la nourriture aussi, donc dès quelle tiendra assise je tenterai la DME.
Une semaine de vacances nickel. On était avec les beaux-parents. Et pour le coup, ce sest bien passé. On sest adapté au max au rythme des siestes/repas de la petite. Comme elle est toujours un peu timide en présence de gens quelles connait ps trop, tout le monde a fait attention a ne pas la "forcer".
Ma file a fait le plein de découvertes, de sorties, elle a vu des jardins et des animaux.. c'était top.
Et gros progrès, elle s'endort seule (enfin avec un mini doudou qui lui occupe les mains comme ça elle joue pas retirer sa tétine

)(on lui enlève le doudou la nuit par contre, je me sens pas encore confiante de lui laisser si je peux pas la surveiller).
Bon sinon niveau motricité, pas grand chose de nouveau. Elle arrive pas encore à se retourner completement même si elle essaye.
Elle commence à tenir un peu assise aussi. Je pense que tout va se débloquer d'un coup sous peu.