Merci pour vos réponses.
Bon du coup, on a passé 3 jours chez les beaux parents. Et on leur a laissé la petite une journée. Ca s'est très bien passé, elle s'est super bien entendue avec eux, et même avec son oncle (alors que les autres fois elle avait peur de lui).
Mon mari pense que c'est encore un peu tôt pour la laisser la nuit, mais on y viendra. De toute façon quand la petite sera à l'école, on va pas l'envoyer toutes les vacances scolaires au centre aéré, si par ailleurs, ses grands parents se proposent de la prendre quelques jours et de faire des trucs chouettes avec elle. La belle mère a déjà dit à plusieurs reprises qu'elle serait ravie. Soit.
Y a juste aujourd'hui que ma fille était de fort mauvaise humeur, à faire plein de colères. La seule raison pour laquelle elle s'est pas encore roulée par terre dans un magasin, c'est parce qu'elle est dans sa poussette ou dans le caddie.
On a quand même du sortir d'un magasin pour se calmer aujourd'hui car mademoiselle voulait pas que je l'aide à s'attacher, alors qu'elle galérait.
Ma fille me tape beaucoup, et me tire les cheveux, me pince en ce moment. Mais pas par colère, c'est beaucoup pour jouer. Du coup, maintenant je lui dit que j'en ai marre qu'elle me fasse mal, je stoppe le jeu en cours et je m'éloigne.