Le topic des parents et futurs parents

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Priestess of Mars Effectivement, les genoux sont un peu bas sur la photo, je les ai remontés après parce qu'elle gigotait et semblait mal installée :happy: Avec mon copain ça a l'air de se calmer petit à petit, il a bien voulu donner le bain et coucher la petite hier soir !

On a inauguré l'écharpe avec une loooongue balade, ça nous à fait énormément de bien de sortir aussi longtemps de la maison. On à été jusqu'au supermarché (2km) où tout les gens nous on regardé bizarrement. C'est vrai que je n'ai jamais vu de bébé porté ici. Une fois, mais c'était une allemande. Et ensuite, on est rentré en passant par la ferme acheter des légumes pour ce soir (donc +2,5km), c'était cool :happy: Je me suis aussi rendu compte que l'écharpe c'est bien moins fatiguant que la poussette surtout dans les petites cotes, donc je me dit que je vais pouvoir descendre en ville bien plus facilement maintenant :caprice: (oui je revis juste grâce à une écharpe :shifty:)

@Suzi Lee il n'y a pas de parc ou de base de loisirs ou de rassemblement de mamans dans ta ville ? J'ai grandit en ville aussi et ma mère nous emmenait au parc assez souvent. Il y avait aussi un groupe de maman/ass mat' qui se rassemblait pour faire des activités avec les enfants chez l'une ou l'autre.
@Bleue_ De chouette vacances, ça donne envie ! :happy:
@Aleynia ici trois mois après, c'est un peu moins pendouillard mais pas encore tonique comme avant. Quand je m'assois et me penche en avant ça fait des "rides" dans le bas du ventre, comme les vieilles :yawn: Après j'ai la chance d'avoir perdu presque tout les kilos pris (+25, il m'en reste environs 10 encore). Je remet deux de mes jeans d'avant grossesse depuis à peu près 2 mois (les autres c'est les fesses qui passent pas :yawn:). Après je marche beaucoup donc ça doit aider aussi.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Les douleurs de règles ça dure longtemps ? :gonk: :gonk: :tears:
Le temps que ton utérus récupère... Spasfon a fond. Je dirais que c'est l'histoire de qq jours.

Je constate que mon bébé sendort tranquillement uniquement avec moi. Ça fait trois quart d'heure quˋil hurle avec son père :tears:
C'est très dur de rester dans le salon sans rien faire. D'habitude je craque au bout de 10 min et je m'y colle.
Mais la semaine prochaine il va devoir s'en charger pour 2 nuits.
C'est tellement dur.
@Petite Cerise mais le portage c'est génial :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Truit et Pinceau_
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Catalena C'est peut-être nul comme idée, mais si le papa enveloppait votre bébé dans un vêtement qui sent ton odeur, ça irait peut-être mieux ? Ou en restant un peu à côté, puis de moins en moins, histoire de faire transition ? :/
 
  • Big up !
Réactions : Kitty Kat et Sassinak
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ma petiote avait dormi quasi toute la journée hier et presque pas mangé, du coup j'avais peur d'une nuit de merde, et en fait pas du tout, elle a super bien dormi, fait une grosse tétée dans la nuit et deux petites. :happy: Et là elle est partie pour une grasse mat' :lol:
Je craque totalement elle est juste trop mignonne. :jv:

--
Et sinon, je ne sais pas jusqu'à quand j'aurais la patience de répondre gentiment aux gens qui me donnent leurs "conseils". :goth: Ici, ils ont une obsession (enfin, "une", :lol:), c'est que "pour que le lait monte bien, il faut boire exclusivement des liquides chauds". (Juste un merci à une gynéco qui est passée me voir à la mater, quand je-sais-plus-qui a dit ça, la gynéco a répondu "Mais non pas du tout, peu importe ce que vous buvez, tant que vous buvez 1 litre et demi par jour vous faites bien ce que vous voulez. La médecine évolue vous savez.") Hier, l'une des clientes qui prend ma grossesse très à coeur m'a fait tout un chapitre sur "ce qu'il faut et ne faut pas manger pour allaiter". "Il faut manger beaucoup de papaye hein, beaucoup de papaye hein :nod:" "Ah d'accord :) :) :)" (Je déteste la papaye :goth:) "Et il faut boire de l'eau tiède, pas froide surtout c'est très important." "Ah d'accord :) :) :)" :goth:

Et hier j'ai ma grand-mère au tél, je lui dis entre autres que bébé dort au lit avec nous... "Quoi ?!!!!! Ah NON alors ça c'est très MAUVAIS hein il faut surtout pas faire ça, tu vas lui donner de mauvaises habitudes, elle doit dormir dans son berceau, pas avec vous, fais attention hein, il faut que tu l'éduques correctement hein". :goth: "Ah d'accord :) :) :)"
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes