On revient de chez le pédiatre, Elea a pris 250 g en une semaine !
Et elle va parfaitement bien.
Par contre, le pédiatre a prescrit de la vitamine K1 (5 ampoules à étaler sur 5 semaines), vous pensez que c'est utile ? Je sais pas, ça me fait un peu chier de lui filer des médocs alors qu'elle n'est pas malade...
Et j'ai pu voir mon médecin qui m'a filé une crème pour mon
! (Le tout maintenant étant de la trouver, y'avait pas à la pharmacie où je suis passée).
Oh elle a fait un truc dingue aujourd'hui (enfin..
) : déjà chez le pédiatre, on la déshabille, on lui enlève sa couche, et là elle fait pipi. Bon, ok, ça arrive. Et là une fois revenues à la maison, elle pleure, pleure, pleure, je lui donne le sein, elle en veut pas, je touche sa couche, c'est pas mouillé...
Je comprenais pas, je finis par décider de la changer quand même au cas où, et à peine la couche enlevée, hop elle a fait pipi !
Hasard ? C'est fou quand même. Et elle s'est calmée aussitôt. Du coup je l'ai un peu laissée le cul à l'air, elle a fait un mini-caca et puis comme il se passait plus rien je l'ai rhabillée.
En fait la tante que j'aime bien m'a dit que les bébés étaient vite propres avec les langes, et que sa petite-fille a été "propre" à 3 semaines, c'est-à-dire qu'à partir de ce moment-là, elle fait des mimiques quand elle a besoin de faire pipi/caca et sa mère la déshabille et la porte sur un pot pour qu'elle se lâche.
Du coup je me demande si c'est pas un peu un début de ça..