Je suis arrêtée une semaine.
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes

) Pour la vitamine D, certes on vit au soleil mais pour le coup elle reste essentiellement dans la chambre avec moi, je la sors très peu et là le pédiatre m'a dit que c'était pas nécessaire de la sortir durant le premier mois... (Mais je vais quand même la sortir de temps en temps le jour, je trouve que c'est important qu'elle voit un peu le soleil - et puis tout le monde veut la voir
)
) @Truit Etpicétou Oui ça m'a rappelé l'HNI aussi, mais je pensais pas que ça pouvait être aussi tôt !!
(Ma fille est surdouée
) Je trouve le concept cool mais je pensais que ce serait trop "difficile" ou je sais pas..
Bon du coup je crois qu'on va investir dans une petite bassine (déjà je voulais en acheter une pour y mettre les langes sales pendant le change, plutôt que par terre
), sait-on jamais... Mais là sinon je me disais que si mon père vient nous voir d'ici un ou deux mois, je vais le mandater pour me ramener, outre une nouvelle coupe menstruelle (hihi merci papa
), des couches lavables, genre les vraies hi-tech là
Car les langes c'est... pas très pratique car le pipi transperce tout du coup faut changer à chaque fois le body, le pantalon.. (hyper utile quoi !) (Et c'est pas du tout parce que je craque totalement sur les motifs des couches lavables
)
J'ai en effet parlé a la fille (mon ventre quoi) hier soir... Je lui ai expliqué la situation.

) ; ça lui avait été prescrit car elle était allaitée exclusivement.... après voilà, je suis quelqu'un qui fait très (trop??) confiance aux médecins, je remets très rarement en cause ce qu'ils me disent (du coup par exemple, bein je savais pas que la "vitamine" D était contreversée...
)...
), puis quand la maman est sortie du bureau, la petite pleurait plus, et la maman lui a dit "en fait tu veux juste que ça bouge, que je marche, sinon ça te plait pas"
, c'est la première fois que je vois vraiment cette situation, j'en ai entendu parlé ici et avec d'autre personnes, je pensais pas qu'un bébé pouvait pleurer aussi fort/longtemps juste parce qu'il veut que ça bouge autour de lui
.
)
. Ma sf m'a dit que, si on était fatiguée on ressentait plus les aiguilles, personnellement, j'ai surtout bien ressentie une aiguille dans ma jambe, et au niveau de mon ventre (peau très fine), et j'avais une impression de lourdeur/crampe dans la jambe.