@Breiz Oki.. J'hésite toujours du coup. Elle a eu une injection de vitamine K à la naissance déjà. J'ai lu quelques trucs là sur le net mais ça m'aide pas vraiment. (Oui, bon, ce qui m'aiderait serait de lire "Oh mais c'est tout à fait inutile ça !" donc bon
) Pour la vitamine D, certes on vit au soleil mais pour le coup elle reste essentiellement dans la chambre avec moi, je la sors très peu et là le pédiatre m'a dit que c'était pas nécessaire de la sortir durant le premier mois... (Mais je vais quand même la sortir de temps en temps le jour, je trouve que c'est important qu'elle voit un peu le soleil - et puis tout le monde veut la voir
)
@Kierane Moi le bouchon muqueux c'était plutôt marron-dégueulasse ^^
@Ava* @Marie Obrigada (
avec l'underscore mon pseudo sinon ça marche pas )
@Truit Etpicétou Oui ça m'a rappelé l'HNI aussi, mais je pensais pas que ça pouvait être aussi tôt !!
(Ma fille est surdouée
) Je trouve le concept cool mais je pensais que ce serait trop "difficile" ou je sais pas..
Bon du coup je crois qu'on va investir dans une petite bassine (déjà je voulais en acheter une pour y mettre les langes sales pendant le change, plutôt que par terre
), sait-on jamais... Mais là sinon je me disais que si mon père vient nous voir d'ici un ou deux mois, je vais le mandater pour me ramener, outre une nouvelle coupe menstruelle (hihi merci papa
), des couches lavables, genre les vraies hi-tech là
Car les langes c'est... pas très pratique car le pipi transperce tout du coup faut changer à chaque fois le body, le pantalon.. (hyper utile quoi !) (Et c'est pas du tout parce que je craque totalement sur les motifs des couches lavables
)