@Mad_Ame Ah la mienne l'est aussi du coup, j'apprends des trucs tous les jours !
Tu sais d'où ça vient ? Une histoire de quart ou pas du tout ?
à la base ça serait une histoire de "quart" du métissage des espagnols et des indiens (d'Amérique du Sud je suppose); ça s'applique -ou pas hein vu que je n'avais jamais entendu/lu ce terme avant- à tous.tes les métis de métis.

...OK J'AVOUE TOUT! 
et dès qu'on fait des courses et que je vois une plaquette je la prends direct!

j'espère que, passée le choc d'être arrêtée, tu vis bien le fait du repos obligatoire et es quand même rassurée par tout ça ? 
. J'en ai peu marre de cette rhinite mais je n'ose pas prendre de paracétamol. J'ai pris 1 cachet lundi, 1 mardi et 1 jeudi. Je sais qu'on peut prendre 3 cachets/jour mais sur combien de jours maximum ? J'ai peur d'en prendre trop. Tes achats sont trop chous. Et c'est vraiment chouette qu'une SF soit passée et t'ait aidée dans la liste des achats. Cette petite va avoir un accueil de princesse ! 

(et pas spécialement douloureux pour ma part). Je pense Zerzouka que ce que tu décris, ça ressemble pas mal à ce que je ressens. C'est pas un souci en soi tant que t'en as pas trop fréquemment (jusqu'à 10 par jour ça va, d'après ce qu'ils m'ont dit)
Même que des fois il me fait découvrir des trucs trop bons sans le vouloir, et me ramène des choses pas demandées en me disant "Tiens, je me disais qu'on pourrait cuisiner ça" ou bien "J'ai vu que tu avais acheté tel truc, alors j'ai pris ça pour cuisiner avec" (et c'est