@Vic Beretton Référente grossesse au rapport ! 
Merci pour vos retours j'ai craqué et ai commandé du coup...

Merci pour vos retours j'ai craqué et ai commandé du coup...

On a quand même eu l'écho de datation il y a 3 semaines qui nous a confirmé qu'il y avait bel et bien un embryon, bien accroché, avec un petit coeur à 120b/mn
. On a commencé à en parler tranquillement aux amis proches, mais pour nos familles c'est plus compliqué : ma BM et mon BF d'un côté, et mes parents de l'autre, sont censés venir nous rendre visite pour cause de récent déménagement à l'autre bout de la France, et nous avons décidé d'attendre leur venue pour leur annoncer de vive voix. Sauf que ma BM et mon BF qui devaient venir le weekend dernier ont annulé au dernier moment (merci mon beauf qui a découvert trois jours avant qu'il travaillait ce weekend
), et mes parents, ne voulant pas s'imposer, ne viendront pas avant début décembre..... Du coup mon ventre parlera certainement pour nous
. En parlant de ventre, il pousse doucement, ça fait une petite pointe, j'ai tellement hâte qu'il soit plus visible pour m'asseoir dans le tram (oui cette grossesse est vécue de façon utilitariste
) !
J'y ai pensé mais au quotidien ça me paraissait compliqué "tiens, prends Francis, on va à la sieste"@Ireland Keuwaaah tu ne l'as pas baptisé Francis. Je suis zoutrée !
. Mais c'était une super idée.
), autant je me suis toujours dit qu'enceinte, je ne serai qu'un ventre qui se plantera devant les gens assis en réclamant une place