@La dilettante juste pour savoir ^^ je penserai à toi ce jour la (En plus j'i la t3 qui tombe ce jour).
Je suis d'accord avec toi. Ma mère dit pareil que ton père or pour moi rien n'a changé, on est juste + au courant qu'avant. . .
Je suis d'accord avec toi. Ma mère dit pareil que ton père or pour moi rien n'a changé, on est juste + au courant qu'avant. . .
.
bref, je t'aide pas beaucoup, j'avoue ^^
ma procrastination m'en a empêché ^^ faut que je regarde dans le livret de maternité je crois que c'est marqué. Sinon j'appellerai le service anesthésie c'est eux qui gère je pense
Même si les conditions ne sont pas idéales, j'arrive quand même à reconnaître ma chance. Je suis à la maison. Je vis à mon rythme. Je peux laisser vivre mes émotions sans subir le regard des gens et ça fait du bien. Peut-être qu'en disant que, moralement, tu aurais besoin de ça pourrait te permettre d'être arrêtée également (excuse-moi, je ne sais plus si tu es suivie par un gynéco ou un SF). Prends soin de toi.
je suis de tout cœur avec toi.
Je plussoie pour l'impression d'être une bombe à retardement, ce matin j'étais en mode "bon, ok 31SA, encore 6 à tenir au minimum" 
bon je le savais ^^ mais vu que la sécu oublie en plus des semaines entières, me reste plus rien ^^
je suis claquée.