Oh @Bree_ 
Après avoir lu ton message, j'ai serré fort ma fille.... Elle a dû se demander ce qu'elle avait encore comme crise sa mère
C'est vraiment passé trop vite. Je me souviens de ta grossesse, de ton accouchement et des aventures de ta fille...
Je vous souhaite plein de courage pour demain mais dis toi que tu l'as super bien accompagnée, elle va s'en sortir. Elle a l'air chouette comme tout ta fille. Une nouvelle étape, de nouvelles aventures et une complicité qui va n'être que renforcée.
Pouvez vous me copier ce message et me le ressortir dans trois ans

Après avoir lu ton message, j'ai serré fort ma fille.... Elle a dû se demander ce qu'elle avait encore comme crise sa mère

C'est vraiment passé trop vite. Je me souviens de ta grossesse, de ton accouchement et des aventures de ta fille...
Je vous souhaite plein de courage pour demain mais dis toi que tu l'as super bien accompagnée, elle va s'en sortir. Elle a l'air chouette comme tout ta fille. Une nouvelle étape, de nouvelles aventures et une complicité qui va n'être que renforcée.

Pouvez vous me copier ce message et me le ressortir dans trois ans

Courage pour demain (et les jours suivants !) Quand vous vous serez habituées à ce nouveau rythme tu verras tous les bons aspects, mais en attendant c'est normal que ce soit dur pour toi
pour les entretiens et tout ce qui s'en suivrait !
), on lui rajoute une dose de légumes et ça roule.

) en plein milieu de la foule et du bruit. Je pense lui mettre une ambiance foire universelle la prochaine fois qu'on essaie de lui faire faire la sieste. 
Depuis que je suis revenue de l'hôpital, c'est toutes les nuits pareil : elle s'endort comme d'hab' dans son lit puis se réveille 2 heures après et ne veut plus se rendormir toute seule, elle ne veut dormir qu'avec moi dans mon lit. Au début je pensais que c'était les dents, mais celles du bas ont percé et elle ne semble plus avoir mal, ça a juste l'air d'un besoin de contact. Bref, elle pleure, faut que j'aille la chercher pour la mettre dans mon lit si je veux dormir cette nuit. 
), et je vous partage