@La dilettante
et pour la personne de confiance, a l'hôpital pour le dossier on l'a demande systématiquement à tous le monde. C'est une obligation légale (de demander mais la personne a droit de refuser de désigner quelqu'un) .
@Clemens pour l'anesthésiste au CHU, pas besoin quon prenne RDV , il nous sera donné lors de la consultation du 8eme mois.
Sinon la SF ma dit que mes douleurs au ventre quand je marche c'est des contractions donc faut que je fasse attention. Et ma douleur a la vulve c'est sans doute un oedème.. . (On peut aussi avoir des variés vulvaires
mais n'ayant pas de varices ailleurs c'est peu probable).
et pour la personne de confiance, a l'hôpital pour le dossier on l'a demande systématiquement à tous le monde. C'est une obligation légale (de demander mais la personne a droit de refuser de désigner quelqu'un) .@Clemens pour l'anesthésiste au CHU, pas besoin quon prenne RDV , il nous sera donné lors de la consultation du 8eme mois.
Sinon la SF ma dit que mes douleurs au ventre quand je marche c'est des contractions donc faut que je fasse attention. Et ma douleur a la vulve c'est sans doute un oedème.. . (On peut aussi avoir des variés vulvaires
mais n'ayant pas de varices ailleurs c'est peu probable).

) moi j'ai des grosses douleurs au pubis depuis quelques semaines, je me demande si c'est parce que ça commence à bouger et donc ce serait ligamentaire, ou si c'est autre chose...

) et juste pour te dire que je compatis aussi pour ça. 

Va falloir que j'écrive une thèse alors ! Tant mieux pour Pikachou