@Weena88 Moi ce qui me choque c'est que c'était au tour du père d'aller chez le pédiatre et qu'il a repoussé alors que son fils avait sans doute hyper mal. C'est donc de sa responsabilité à ce moment T, peut-être d'ailleurs que Titiou n'était pas sur place et qu'elle n'a pas pu évaluer la situation à la crèche. Je pense pas qu'elle se soit dit : "tiens, mon fils risque d'avoir un tympan percé, mais non j'vais netflix & chill plutôt".
@Charentaise contente que la crèche se soit bien passée. J'espère qu'il en sera de même demain. Je suis passée par plusieurs phases perso (du genre ils ne combleront JAMAIS comme moi je peux/veux le faire
)(mais finalement est-ce un mal ?) et au final j'en suis contente, mon mec aussi, et eux bah... Je crois bien puisqu'ils sont contents d'y aller
. Tiens nous au courant 
Sinon, on en parle de la sonde de la rééduc ?
Et puis dernier sujet, mon mari chope la moitié des maladies de la crèche je crois, si certaines d'entre vous ont des tips pour booster un système immunitaire un poil feignant...
@Charentaise contente que la crèche se soit bien passée. J'espère qu'il en sera de même demain. Je suis passée par plusieurs phases perso (du genre ils ne combleront JAMAIS comme moi je peux/veux le faire

Sinon, on en parle de la sonde de la rééduc ?

Et puis dernier sujet, mon mari chope la moitié des maladies de la crèche je crois, si certaines d'entre vous ont des tips pour booster un système immunitaire un poil feignant...