@Joanne. Tout va bien! J'ai accouché le 31 et j'ai posté le lendemain, mais tu as du sauter mon post!
@Putchee Hého c'est moi ta copine de date de naissance! T'imagines, nos bébés sont nés le même jour, dans la même ville, à 2h d'intervalle! (d'ailleurs, j'aurais pas eu une grossesse merdique, on accouchait dans la même maternité)
@lunimya je ne sais plus si je l'avais fait, alors félicitations! (bis?)
@Marie Obrigada Félicitations!!!
Sinon ici, je BU mais j'ai peu de temps pour participer, j'ai eu toute ma petite famille qui est venue
me voir pendant une semaine faire la boniche chez moi pendant que je m'occupe essentiellement de mon petit. Il demande beaucoup les bras et a un gros besoin de succion, j'imagine qu'il compense un début de vie un peu chaotique. Pour moi-même l'accouchement et le séjour ont été assez éprouvants, beaucoup de douleurs physiques et mon fils séparé de moi pendant 2 jours. Bref je vais pas m'autospoiler, je suis en train d'écrire mon récit d'accouchement, je le posterai dès que fini.
D'ici là, bisous à toutes, courage pour celles qui en chient, congrats pour les nouvelles mum-to-be
edit : accords du participe passé