@Charentaise ma fille a eu du muguet deux semaines après la naissance, c'est passé avec la mucostatine que ma sage femme avait prescrit, mais ça a mis un peu de temps malgré le traitement
@Destiel Mok´ le 62 cm risque d'être trop grand au debut, avec un bébé de 3kg900 et 52 cm a la naissance, c'était du un mois direct, le naissance que pour les bodys ( et pas longtemps), les pyjama en un mois car grandes jambes. Et on est passé doucement au trois mois (ou 62 cm) a ses un mois. Et encore, je trouve que les vêtements taillant en 62 sont plus grand que ceux marqué 3 mois ( notamment chez c et a).
@Mouchie ça va bien merci

au niveau sommeil depuis la mise en place de la routine c'est mieux pour l'endormissement du soir, par contre les siestes c'est aléatoire alors le matin je me fais plaisir en la prenant en cododo contre moi après son bib du matin et quand son père est parti, ca me fait me lever vers 10h

( bon j'arrive pas toujours a me rendormir mais du rab dans le lit c'est royal). Et elle mange bien, et elle grandit surtout ça se voit vachement.
Par contre elle est un peu encombré en ce moment, ça m'inquiète pas trop car elle fait pas de fièvre et la journée ça va, ça la dérange pas mais je crois que ça la réveille la nuit

par contre le lavage de nez c'est un calvaire, ca la fait hurler a chaque fois

.
Et toi,M. Va bien? Ca se passe mieux avec la nourrice?