Vous parlez trop !
@Destiel Mok´ savais-tu que non seulement elle pisse en dedans de toi, mais en plus elle l'avale pour le pisser à nouveau ? Mais de rien, c'est toujours un plaisir.
@Lacus_Clyne (j'espère que la mention est juste) petit Doc était un très petit mangeur. À part respecter son rythme tu ne peux pas faire grand chose, tu ne vas de toutes façons pas le gaver. Maintenant petit Doc mange normalement et quasiment de tout, mais ça m'a demandé bien de la patience et du lâcher prise.
@Coq' encore une fois je pense bien fort à toi. J'aimerais t'aider mais je me sens démunie. Après avoir eu grand Doc, c'était évident pour moi de demander le sexe de l'enfant afin d'anticiper la déception. Je suis sûre de l'avoir ressentie, mais je n'en garde aucun souvenir. Je crois que c'est plus tard que ça a été dur, quand on avait deux enfants en bas âge et que c'était plus ou moins clair qu'on n'avait pas le courage de remettre ça. Du coup j'ai commencé à admettre que je n'aurais jamais de fille et petit à petit je me suis faite à l'idée. Maintenant j'ai le sentiment que les enfants ont grandi et que je suis passée à autre chose, que je n'aurais plus le courage pour les nuits hachées, le terrible two et tout ce qui va avec l'enfant entre 0 et 4 ans. J'avoue que quand je vois un tout petit en consult, ça me donne envie de pouponner une dernière fois. Et je me dis que sait-on jamais, si on faisait un troisième je serais tout à fait prête à ne pas savoir, parce que cette fois ci je voudrais cet enfant non pas dans l'espoir d'avoir une fille mais bien parce que j'en veux un troisième.
@Martha Casserole p*tain mais oui ! J'y avais pas pensé à le faire boire ! Nan j'déconne

J'ai passé la matinée à flipper qu'il refusé de boire pour ne pas faire pipi (grande marotte de mes patients âgés pour qui c'est compliqué d'aller aux wc et qui finit systématiquement par leur attirer des ennuis), mais il n'a pas vraiment fait le lien plus je bois/plus je pisse heureusement.