@Niline Félicitations !
@MC Doc bon anniversaire !
@Azeban bon courage pour l'hospitalisation.
Ici on a fait la séance photo pour la naissance de ma poupette ce matin, son grand frère était très fier de faire des photos avec A. dans les bras, à tel point qu'on a eu une crise mémorable quand je l'ai reprise pour lui donner à manger. Heureusement, le bain moussant nous a sauvés.
B. est toujours super mignon mais assez difficile en ce moment, l'arrivée de sa sœur et le déménagement qui approche (mardi, enfin), ça fait beaucoup de changements d'un coup. Il se réveille en moyenne 2x par nuit et fait pas mal de crises pour pas grand chose. Et réclame en permanence des "câlins sans A." dès que je la prends à bras, et ne veut plus de câlins dès que je la pose. J'ai parfois du mal à rester patiente avec lui et je m'en veux car c'est une période difficile pour lui aussi.
Sinon, j'ai un entretien vendredi pour un job, pôle
@Pinceau_ , et dans mon milieu professionnel pas de prise de tête sur la tenue en principe, c'est tailleur et escarpins ou robe veste escarpins. Le problème c'est que je ne suis pas sûre de rentrer dans mes vêtements d'avant grossesse, même si j'ai déjà perdu tout le poids pris.
Et je vais pouvoir postuler au club des bébés sumo, A. a pris 1kg en 16 jours de vie, et pesait donc 4,430 kg à J16. La cantine est bonne.