@Cline39
Je sais pas pourquoi, mais c'est vrai que j'imagine bien
@Pinceau_ dans une petite maison dans les monts d'arée ou dans un village plein de vieux bretons bourrus.

Ça colle avec l'image madz de toi je trouve.
Je l'ai déjà dit, mais je sais pas pourquoi je n'arrive plus à m'imaginer vivre à plus de 150 km d'une côte. Pourtant je suis pas nantaise d'origine, j'adore la terre de mes ancêtres paternels (ouai limousins de pères en fils représents) et j'ai une certaine tendresse pour l'est de la France d'où vient la mère (cancoillotte et m'ont d'or, choucroute à la bière et marché de Noël je crie votre nom!!!). Mais je pourrais pas y vivre. Déjà : fait trop chaud l'été, pis ya pas de vent, pis ya pas de mouettes...

J'ai vraiment un gros gros problème de chauvinisme.
Sinon j'étais venue raconter que pikatroll recommencé à s'enfiler 4 gros bibs par jours et à bouder les purées. Il n'a pas voulu de panais, alors qu'il a toujours dévoré cette purée et hier il a mangé sa compote de poires avec plaisir mais plus comme un bonbon, il en a pas mangé beaucoup.
Pikatroll et la bouffe, la 8eme saison est en cour de tournage.
Sinon, ça va mieux avec Mr lilliy. Je crois qu'on a réussi à bien discuter hier. On s'est dit ce qu'on avait à se dire. Ça ne règle pas tout, mais on ne peut pas toujours tout régler, surtout sur des sujets aussi compliqués. Mais on comprend mieux le point de vue de l'autre donc on pourra faire chacun des compromis.
Eeeeet le chat... à complètement bouffé la bande de mousse, que Mr lilliy avait quand même mis hors de portée. On ne sait pas comment elle a fait... Quand elle a une idée en tête celle là, elle l'a pas ailleurs.