@melowyn @Lapsa ça tire aussi chez moi. La semaine dernière, j'ai eu très mal au ventre les matins (ma collègue infirmière, que j'ai croisé 2 minutes, a énoncé le mot "contractions"... nannnn) ça s'est calmé ce week-end, et ne me le refait pas actuellement. Par contre, le soir, ça tire, mais ça le fait depuis quelques semaines je trouve

. J'ai mon rdv du 4e mois en fin de semaine, je verrais bien.
J'ai l'impression de sentir des "bulles" (des sensations curieuses) de plus en plus souvent depuis 2 jours, mais pas le soir au coucher

(c'est plutôt à midi ou à 16h). Et hier soir, j'ai cru sentir 2 coups dans le bas-ventre lorsque je me suis couchée sur le ventre, ça m'a fait drôlement bizarre. Mais j'ai du mal à y croire, c'est pourquoi j'attends ce rdv du 4e mois avec impatience.
Fatiguée dès le matin, je ne le nie plus au travail.
Et dans un mois, on connaîtra le sexe (normalement), c'est ouf. Tout va être tellement concret!...
Une amie m'a demandé si j'avais un ressenti sur le sexe, mais pas du tout ^^ Je commence à cogiter sur ça par contre.
Mon ventre commence timidement à se voir, mes collègues sont chous, et les élèves n'ont toujours rien remarqué. Normal.
Instant niaiserie : je peux caresser mon ventre en journée, mais je n'y prête encore peu d'attentions. Par contre, que j'aime le caresser sous ma douche le soir, plein de mousse sur mon ventre tout doux, tout rond.

à toutes les madz!