@Lapsa Mieux vaut aller aux urgences et être soit prise en charge rapidement s'il se passe effectivement quelque chose, soit rassurée si tout va bien en fait
Courage, je pense à toi 
@Mellys Ben je sais pas, c'est dans une piscine privée que se déroulent les cours, et elle a pas dit "Il y a une participation pour l'entrée à payer" mais bien "Je demande une participation supplémentaire"
C'est la formulation qui me fait tiquer en fait
Bon le mieux serait que je lui demande, mais j'ai peur de paraître pingre et d'avoir l'air de chipoter en ramenant le sujet sur le tapis 
@Charentaise
Désolée avec mes questions
Et donc si je récapitule j'ai :
-3 séances piscine en groupe
-3 séances avec mon mari (ça me parait tellement peu
) pour parler soins du bébé, accouchement et points d'acupression, allaitement et nos questions si on en a (spoiler : oui
)
-la consultation mensuelle qui intervient juste après l'écho T3 pour vérifier les clichés et me filer mes ordonnances habituelles
Donc ça fait 7, ça rejoindrait ce que tu me dis ?
Merci pour vos réponses en tout cas !
Bon ce matin je me motive à tester mon ballon et il faudrait peut-être que je bosse un peu, après tout, il ne me reste qu'une semaine et demie de boulot avant mai/juin voire septembre si je ne suis pas appelée sur un rempla, je pense que je peux bien fournir un dernier effort

@Mellys Ben je sais pas, c'est dans une piscine privée que se déroulent les cours, et elle a pas dit "Il y a une participation pour l'entrée à payer" mais bien "Je demande une participation supplémentaire"

@Charentaise
Désolée avec mes questions

Et donc si je récapitule j'ai :
-3 séances piscine en groupe
-3 séances avec mon mari (ça me parait tellement peu

-la consultation mensuelle qui intervient juste après l'écho T3 pour vérifier les clichés et me filer mes ordonnances habituelles
Donc ça fait 7, ça rejoindrait ce que tu me dis ?
Merci pour vos réponses en tout cas !
Bon ce matin je me motive à tester mon ballon et il faudrait peut-être que je bosse un peu, après tout, il ne me reste qu'une semaine et demie de boulot avant mai/juin voire septembre si je ne suis pas appelée sur un rempla, je pense que je peux bien fournir un dernier effort