@Petite Cracotte Je n'ai eu aucun symptôme à part une grosse fatigue qui est apparue aux environs de 6/7 SA
@Clemens Une gigoteuse 0-3 mois ou même 0-6 mois c'est très bien ! Je ne savais même pas qu'il en existait en taille naissance mais franchement, à part dépenser de l'argent en plus, je ne suis pas sure que ce soit très utile. Les premiers mois ils grandissent très vite ! Mon fils ne s'est jamais senti perdu dans ses turbulettes en tout cas.
Il est tellement mignon
Il était en train de téter quand j'ai commencé à lui caresser la joue. Il a lâché le sein et il a souri jusqu'aux oreilles. Ses yeux ont roulé, on voyait que le blanc, puis il les a fermés, toujours en souriant. Je crois qu'il était en extase totale 
Et l'autre jour il était dans son transat, je l'avais amené avec moi dans la cuisine pendant que je préparais une soupe. Et à chaque épluchage de légume il poussait des "ooooooh" admiratifs, j'ai fondu
@Clemens Une gigoteuse 0-3 mois ou même 0-6 mois c'est très bien ! Je ne savais même pas qu'il en existait en taille naissance mais franchement, à part dépenser de l'argent en plus, je ne suis pas sure que ce soit très utile. Les premiers mois ils grandissent très vite ! Mon fils ne s'est jamais senti perdu dans ses turbulettes en tout cas.
Il est tellement mignon
Il était en train de téter quand j'ai commencé à lui caresser la joue. Il a lâché le sein et il a souri jusqu'aux oreilles. Ses yeux ont roulé, on voyait que le blanc, puis il les a fermés, toujours en souriant. Je crois qu'il était en extase totale 
Et l'autre jour il était dans son transat, je l'avais amené avec moi dans la cuisine pendant que je préparais une soupe. Et à chaque épluchage de légume il poussait des "ooooooh" admiratifs, j'ai fondu

) et soudaines, ainsi que l'intense fatigue (qui ne m'a toujours pas vraiment quittée). Mais sinon vraiment pas grand-chose, je me demande si je n'avais pas écrit d'ailleurs ici que je ne me sentais pas très enceinte 

coucou le vomi qui prévient pas! Impossibilité de voir/toucher/sentir/cuisiner de la viande crue. Odorat super developpé. Degout pour certains aliments et énormément d'envie pour d'autres (j'ai, un jour, petit-déjeuné une pizza entière). Ça s'est calmé il y a environ une semaine... Et depuis rien à signaler 

) et j'ai eu très peu de symptômes ! Mes seins ont gonflé très vite, j'ai été assez fatiguée au début, et un peu barbouillée au moment des repas, mais pas de gros symptômes vraiment "visibles" comme d'autres ici. Peut-être que ce sera aussi ton cas
. Et concernant l'attente, comme toi j'ai fait un test très tôt donc le temps me semblait très long; mais j'ai fait une écho de datation à 6SA (il me semble