@Charentaise C'est un peu bizarre ta crèche. Est-ce que tu n'as pas un paiement lissé sur l'année en fait? J'ai vérifié sur mes factures et le premier mois, on avait payé 1 mois de mensualisation + les heures d'adaptation (et ils avaient fait commencer le contrat officiel, pour le calcul du montant total sur l'année, après l'adaptation)
@Arabesque. La mienne avait beaucoup le hoquet dans mon ventre, beaucoup après, et... elle l'a toujours dès qu'elle se marre un peu

. Quand elle était petite je faisais comme toi, je la faisais téter de nouveau pour faire passer quand c'était possible, et sinon ben j'attendais que ça passe, malheureusement pas de recette miracle. L'avantage c'est que ça ne l'énervait pas trop, j'ai eu de la chance!
@La dilettante 
ma pauvre, mais je rêve !
Edit : et câlin aussi pour toi
@Clemens
@leyatte En plus du CRAT, un médecin m'avait dit que tout ce qui est en application locale tu peux y aller sans te faire de souci. Surtout au pied!
Et j'en profite pour féliciter
@MatChou !!!

J'espère que tu vas être mieux entourée maintenant... Moi aussi j'avais eu l'option vieille SF aigrie de nuit... Pile pour la nuit de la java qui avait été horrible et pour laquelle mon mari n'avait pas pu rester

. Big-up quand elle a voulu lui donner des compléments de LA et alors que je ne percutais plus rien, du tréfonds de mes lectures du forum, est remontée une info qui m'a donné la force de dire non - je ne savais plus pourquoi, mais je savais que je ne voulais pas!