Pouah je voulais répondre à mille trucs mais vous avez trop parlé et maintenant je suis fatiguééée !
Juste :
@zohra_larousse ici en général je donne les carrés Good goût à Jeannot (en plus il a repéré la boîte où ils sont rangés et il réclame maintenant !) sinon du pain ou un fruit ou un morceau de fromage.
@Tammie Franchement je crois que le risque principal des jouets Vtech c'est qu'ils te tapent sur les nerfs avec la voix horripilante de la meuf là. Surtout qu'ils arrivent à ajouter des bruitages et des chansons à tous les jouets (des amis ont donné à Jeannot une boîte à formes qui parle + une toupie mécanique qui parle, je comprends qu'ils aient voulu s'en débarrasser

). J'ai même vu dans un magasin une piscine à boules interactive, sérieux c'est pas suffisant une piscine à balles silencieuse ??
@pucieBelle Ha mais pareil que toi depuis quelques semaines j'ai eu quelques fuites en toussant/éternuant alors que jusque là RAS et pourtant j'ai religieusement fait ma rééducation du périnée !
Et sinon chez nous les soirées c'est quasi comme avant sauf qu'elles se finissent à 21h30

Il y en a un de nous 2 qui couche Jeannot vers 19h30 (on alterne tous les soirs) et l'autre débarrasse la table/lave les biberons/remplit le lave-vaisselle /aspire les cochonneries du divin enfant, et après on geeke/regarde une série (voire un film le week-end quand on fait nos foufous).
Et quand Jeannot était tout beau tout neuf il commençait souvent sa nuit sur nous au salon pendant qu'on faisait les choses sus-citées et le jeu ensuite c'était de le transférer dans son lit ou sa nacelle sans qu'il se réveille, ça nous a appris la persévérance
Edit: j'ai corrigé les coquilles quand même.