Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Colonel Mustard Alors niveau dégaine en ce moment c'est un pantalon de grossesse qui du coup flotte au niveau du ventre (je n'ai plus que ça pas trop le choix) et en haut jusqu'à 14h c'était robe de chambre en étant à poil dessous sauf qui Bibou m'a pisser dessus alors j'ai mis un t-shirt et là comme j'avais froid, un gilet polaire à capuche. Bref la grande classe :yawn: Par contre niveau couleur tout est assortie jusqu'aux chaussons : gris/rose/parme 8)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Ireland : bon courage.... C'est tellement dur. Je viens d'endormir Th, en la couchant à côté de moi, sur le ventre et le coussin d'allaitement, incliné donc. En massant son dos et en chantant " douce nuit".
J'en peux plus, je prie pour qu'elle reste endormie....

@Colonel Mustard la nuit dernière, ma fille m'a vomi dessus. Je me suis lavée et changée qu'à 13h .... :ninja:
Et de notre côté, on est obligés de programmer nos :culotte:. La spontanéité, les fringues qui volent partout dans la maison, c'était avant. Maintenant, on pose tous le deux un rtt, et on met notre fille chez la nounou.
Ça limite. Mais on se plaît à dire, que rien ne vaut la qualité à la quantité. :winky:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Pouah je voulais répondre à mille trucs mais vous avez trop parlé et maintenant je suis fatiguééée !

Juste :
@zohra_larousse ici en général je donne les carrés Good goût à Jeannot (en plus il a repéré la boîte où ils sont rangés et il réclame maintenant !) sinon du pain ou un fruit ou un morceau de fromage.

@Tammie Franchement je crois que le risque principal des jouets Vtech c'est qu'ils te tapent sur les nerfs avec la voix horripilante de la meuf là. Surtout qu'ils arrivent à ajouter des bruitages et des chansons à tous les jouets (des amis ont donné à Jeannot une boîte à formes qui parle + une toupie mécanique qui parle, je comprends qu'ils aient voulu s'en débarrasser :d). J'ai même vu dans un magasin une piscine à boules interactive, sérieux c'est pas suffisant une piscine à balles silencieuse ??

@pucieBelle Ha mais pareil que toi depuis quelques semaines j'ai eu quelques fuites en toussant/éternuant alors que jusque là RAS et pourtant j'ai religieusement fait ma rééducation du périnée !

Et sinon chez nous les soirées c'est quasi comme avant sauf qu'elles se finissent à 21h30 :d
Il y en a un de nous 2 qui couche Jeannot vers 19h30 (on alterne tous les soirs) et l'autre débarrasse la table/lave les biberons/remplit le lave-vaisselle /aspire les cochonneries du divin enfant, et après on geeke/regarde une série (voire un film le week-end quand on fait nos foufous).
Et quand Jeannot était tout beau tout neuf il commençait souvent sa nuit sur nous au salon pendant qu'on faisait les choses sus-citées et le jeu ensuite c'était de le transférer dans son lit ou sa nacelle sans qu'il se réveille, ça nous a appris la persévérance :d

Edit: j'ai corrigé les coquilles quand même.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bibou est peut-être endormi (en tout cas je ne l'entent plus faire de commentaires) mais j'ai la méga méga flemme de me faire à manger et encore lus de mettre la tonne de vaisselle en machine :fear: Là le temps d'être sur que Bibou soit calme dans son lit j'ai grignotter une carotte mais j'ai qu'une envie, une douche chaude. Sauf que chéri va râler parce que la cuisine est en chantier et que je ne me suis pas fait un vrai repas.

Bon Bibou ne dors pas encore :goth:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Putain j’étais trop fière de l’avoir couché avant 21h, en le berçant, même sans tétée ! (Je suis seule ce soir). Au final ça fait 4 fois que j’y retourne, et notre plus grand dilemme : il gigote il gigote, on a beau lui faire des caresses/mettre le bruit blanc/ essayer de lui faire un câlin ou quoi, il continue. Le seul truc qui le fait se calmer INSTANTANÉMENT c’est de le mettre sur le ventre. Je pense qu’il dormirait beaucoup mieux si on le laissait sur le ventre mais j’ose pas :sad: du coup je le retourne à chaque fois. Et je il se réveille 5 min plus tard... :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes