J'ai un joli taux à 2389ui/l bien dans les clous !!!

Et je suis pas immunisé contre la toxoplasmose

Pourtant j'ai jamais lavé le moindre légume de ma vie, et je partage beaucoup trop de choses avec mon chat
Du coup j'étais chez ma généraliste ce matin, et elle était toute contente parce qu'elle avait un nouveau logiciel pour le suivi de grossesse qu'elle avait pas encore eu l'occasion de tester

Elle m'a demandé ou je voulais accoucher

Et en plus je le savais déjà

Et du coup elle m'a proposé un truc qui me tente bien niveau suivi, c'est de le faire avec elle jusqu'au 6ème mois, et en parallèle de prendre directement contact avec la maternité pour les échos et si je veux voir une sage femme et de finir le suivi la bas. Je l'aime beaucoup, elle est très douce et très respectueuse, c'était déjà elle qui me faisait mon suivi annuel et ma contraception, donc je pense que je vais faire ça. D'autres Madz sont suivies par leur généraliste ?

Et après au labo les infirmières ont été toutes gentilles, à me demander si c'était ma première grossesse et à combien j'en étais, et ça me faisait tellement bizarre qu'on me parle de ma grossesse comme si c'était un vrai truc réel et normal

Bref, pour l'instant tout à l'air d'aller bien